Montréal - Saint-Laurent

Détails sur le bureau

100, boul. Alexis-Nihon, bureau 520 Saint-Laurent, QC, H4M 2P1

Nos bureaux de Saint-Laurent

Nous sommes plus de 20 professionnels bilingues à servir nos clients à partir de nos bureaux situés à Saint-Laurent. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services en comptabilité, en consultation et en fiscalité afin de répondre à leurs besoins d’affaires.

Nous sommes toujours à la recherche de professionnels pour se joindre à notre équipe dynamique. Il est d’ailleurs possible de connaître les emplois que nous offrons à l’heure actuelle dans la région du Québec en cliquant ici.

Nos bureaux de Saint-Laurent se trouvent sur le boulevard Alexis-Nihon, au 25e étage. Nous sommes facilement accessibles en voiture, par la 40 et le boulevard Décarie. C’est d’ici que nous offrons nos services à nos clients partout dans le Grand-Montréal, mais nous sommes particulièrement proches de nos clients à Saint-Laurent, à l’ouest de l’ile et à Laval. 

Engagement dans la collectivité

Nous sommes fiers de soutenir quelques-uns des principaux organismes et événements de la région, notamment :

Services à notre Montréal - Saint-Laurent bureau

Communiquez avec un membre de l'équipe

Michael est membre de l’équipe Certification et comptabilité de MNP à Saint-Laurent. Depuis près de 30 ans, il accompagne les petites et moyennes entreprises privées du Grand Montréal, notamment dans les secteurs de la promotion immobilière, de la gestion et de la construction. Il prête aussi main-forte à des clients des secteurs de la vente au détail, de la fabrication et de l’import-export.

Ses domaines d’expertise comprennent les services-conseils d’affaires, la planification fiscale et successorale, la certification (Normes internationales d’information financière (IFRS) et Normes comptables pour les entreprises à capital fermé (NCECF)), de même que les fusions et acquisitions et les négociations financières dans le milieu bancaire.

Michael a obtenu un baccalauréat en commerce (B. Com.) profil comptabilité de l’Université Concordia en 1989 et un certificat en comptabilité de l’Université McGill en 1991. Comptable professionnel agréé (CPA), il a obtenu à l’origine le titre de comptable agréé (CA) en 1992 (Ontario) et en 1998 (Québec).

Points de vue

  • Performance
    ""

    25 juin 2019

    Québec annonce des mesures contre la planification fiscale agressive

  • Performance
    ""

    Portée du budget de 2021 pour les concessionnaires

    Voyez les répercussions des mesures annoncées dans le budget fédéral de 2021 sur les concessionnaires.

  • Souplesse

    Les bases d’une adoption réussie de l’IA

    Cet article est le second d’une série de cinq billets sur l’adoption réussie d’intelligence artificielle (IA) en entreprise. Cette fois-ci, nous abordons les bases à jeter pour soutenir l’adoption de l’IA et des pratiques gagnantes.