Fruits et légumes

Les occasions qui s’offrent aux transformateurs de fruits et légumes et aux exploitants de serres se multiplient au rythme de l’intérêt que cultivent les Canadiens pour les aliments sains. Ce segment de la transformation alimentaire tire parti des possibilités de diversification. Les fruits et légumes sont désormais des ingrédients clés dans nombre d’aliments transformés, comme les jus, les soupes, les repas congelés et les collations santé. Ce marché de 6 milliards de dollars est donc en bonne posture pour croître à un rythme inédit. 

Cette croissance décuple les possibilités, ce qui attire plus de transformateurs que jamais. L’innovation doit demeurer au cœur de vos priorités, au même titre que l’optimisation de vos activités et l’excellence de vos produits. MNP vous aide à améliorer votre entreprise de transformation de fruits et légumes. Vous prenez les rênes de votre avenir.

Nos solutions pour votre réussite

  • Activités

    Concentrez-vous sur ce que vous pouvez améliorer : l’efficacité et l’efficience de vos activités. Nous pouvons concevoir des mesures d’économie de coût, évaluer votre performance, analyser vos coûts et créer des plans de croissance stratégique.

  • Planification de la relève

    Transférez comme vous l’entendez l’entreprise dans laquelle vous avez mis tant d’efforts. Pour assurer la croissance de votre entreprise après votre départ, nous collaborerons avec vous sur les questions de planification fiscale et successorale, de gestion et d’évaluation de votre patrimoine.

  • Fiscalité et certification

    Notre approche unique en fiscalité et en certification s’intègre parfaitement à vos processus d’entreprise. Nous vous aiderons à contrôler vos coûts, à rationaliser vos activités, à garantir votre conformité et à stimuler votre croissance.

  • Fiscalité internationale

    Pour percer un marché étranger, vous devez vous doter d’une structure fiscale adéquate qui permet d’assurer votre conformité. Vous devez aussi réduire au minimum vos impôts et concevoir les bonnes stratégies de rapatriement.

    Points de vue