Randy Mowat

Randy Mowat

Randy Mowat

Vice-président principal, Marketing

Randy Mowat occupe le poste de vice-président principal, Marketing chez MNP. Randy s’est joint à MNP en 1996, après une carrière de dix ans dans une entreprise de biens de consommation canadienne de grande envergure.

Randy est très fier des réalisations de son service. Son équipe a gagné de nombreux prix nationaux et internationaux en marketing pour diverses campagnes de communications et de promotion.

Pour Randy, il est important de redonner à la collectivité. Il a été membre de divers conseils communautaires, y compris président du United Way, en plus d’être entraîneur en chef d’une équipe de hockey pendant dix ans. Fier ancien membre des 4-H, Randy a récemment été élu à la Fondation des 4-H du Canada pour un mandat de deux ans.


Communiquer avec Randy aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    11 mai 2023

    Des conseils pour retenir vos employés

    Avec la pénurie de main-d’oeuvre qui fait rage, la compétition est forte pour mettre la main sur les meilleurs talents. Est-il possible de concurrencer les gros joueurs et de conserver à votre emploi vos ressources humaines ?

  • Confiance

    Ce que les RH doivent savoir sur la conduite d’une enquête interne sur l’activité numérique du personnel

    Avant d’enquêter sur l’activité numérique d’un membre du personnel, lisez notre résumé pour savoir quels facteurs clés les RH doivent prendre en compte. 

  • Performance

    01 mai 2023

    Bien positionner son entreprise de fabrication quand les temps sont durs

    Faites-vous le nécessaire pour bien positionner votre entreprise de fabrication? Ces quatre grandes caractéristiques vous permettront d’augmenter sa valeur et traverser des périodes d’incertitude économique.