Trent Bester, MBA

Trent Bester

Trent Bester , MBA

Trent Bester, M.B.A., occupe le poste de vice-président, Services consultatifs nationaux de MNP, et il est membre élu du conseil d’administration du cabinet. Travaillant à nos bureaux de Toronto, Trent fournit l’orientation stratégique et financière à une équipe nationale de professionnels, afin de les aider à générer les meilleurs résultats qui soient à nos clients.

Trent a énormément contribué au développement et à la croissance des services consultatifs nationaux du cabinet. Il supervise et est responsable des résultats stratégiques et financiers en matière de prestations de services dans les secteurs suivants : la planification, l’amélioration du rendement, l’organisation et les effectifs, la gestion financière, les technologies de l’information, la recherche et l’analyse, et les solutions de formation. À titre de membre du conseil d’administration de MNP, Trent participe au développement de la structure de gouvernance et des politiques du cabinet, ainsi qu’à son orientation stratégique à court et à long terme.

Tout au long de sa carrière, Trent a vécu et travaillé un peu partout en Amérique du Nord, dans une vaste gamme d’industries, y compris l’énergie, la foresterie, les services financiers, les soins de santé et l’industrie manufacturière. Il possède plus de 25 ans d’expérience en services professionnels et dans l’industrie privée, y compris de l’expérience acquise dans deux cabinets internationaux d’experts-comptables et de services conseils, ainsi qu’à titre de propriétaire et gestionnaire d’une entreprise manufacturière du secteur privé.

Trent détient une maîtrise en gestion des affaires de la Texas Christian University in Finance, ainsi qu’un baccalauréat en commerce en finance de la Baylor University.


Communiquer avec Trent aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    11 mai 2023

    Des conseils pour retenir vos employés

    Avec la pénurie de main-d’oeuvre qui fait rage, la compétition est forte pour mettre la main sur les meilleurs talents. Est-il possible de concurrencer les gros joueurs et de conserver à votre emploi vos ressources humaines ?

  • Confiance

    Ce que les RH doivent savoir sur la conduite d’une enquête interne sur l’activité numérique du personnel

    Avant d’enquêter sur l’activité numérique d’un membre du personnel, lisez notre résumé pour savoir quels facteurs clés les RH doivent prendre en compte. 

  • Performance

    01 mai 2023

    Bien positionner son entreprise de fabrication quand les temps sont durs

    Faites-vous le nécessaire pour bien positionner votre entreprise de fabrication? Ces quatre grandes caractéristiques vous permettront d’augmenter sa valeur et traverser des périodes d’incertitude économique.