Skip Ribbon Commands
Skip to main content

ANNONCE : Ouverture de la période de demandes pour la nouvelle subvention pour le loyer

2020-11-25


Les organisations admissibles peuvent maintenant soumettre directement une demande pour la Subvention d’urgence du Canada pour le loyer (SUCL), qui prévoit une deuxième période d’admissibilité ouverte aux demandes à compter de la fin de novembre.

BAC

Les entreprises, les organismes sans but lucratif et les organismes de bienfaisance peuvent utiliser les portails Mon dossier d’entreprise et Représenter un client de l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour demander un soutien financier pour la période du 27 septembre au 24 octobre 2020.

Les demandes de SUCL pour la deuxième période d’admissibilité du 25 octobre au 21 novembre 2020 pourront être soumises à compter du 30 novembre 2020.

Le 23 novembre 2020, le gouvernement fédéral a annoncé la modification de la subvention pour permettre aux organismes qui y ont droit d’inclure les montants admissibles déjà versés pour une période de demande, comme l’impôt foncier et l’assurance, ainsi que les montants à verser pour la période de demande.

La SUCL remplace l’Aide d’urgence du Canada pour le loyer commercial (AUCLC). Pour en savoir plus, consultez notre billet de blogue Aide fédérale aux loyers : un nouveau programme qui va plus loin.

Pour en savoir plus, consultez COVID-19 : le portail d’information et de conseils de MNP.

Vous y trouverez des stratégies et des outils pour aider votre entreprise à affronter la crise du coronavirus, à demeurer résiliente et à bien planifier la reprise de ses activités.