Nous proposons une approche des affaires efficiente et axée sur la collaboration ainsi que des stratégies personnalisées pour vous aider à réussir.
MNP compte plus de 75 bureaux ouverts à plein temps et à temps partiel, répartis stratégiquement dans des marchés urbains et ruraux du Canada.
Une carrière chez MNP en est une où les occasions abondent. Comme le cabinet valorise la culture entrepreneuriale, nous croyons fermement que vous pouvez réaliser toutes vos ambitions.
Il y a lieu de se réjouir de la décision du ministère des Finances du Québec de prolonger le délai de production relativement à la divulgation de contrats de prête-nom.
Dans un communiqué publié récemment, Revenu Québec a annoncé que la nouvelle date limite serait la plus tardive des dates suivantes :
Aucun projet de loi n’a encore été présenté, et il pourrait s’écouler des mois avant qu’une loi ne soit adoptée. Cette prolongation donnera l’occasion aux contribuables de mieux comprendre les règles proposées afin de déterminer leurs obligations de déclarations fiscales. Elle permettra également au gouvernement de rendre public son formulaire prescrit.
À cet effet, selon un bulletin publié précédemment, le formulaire prescrit exigera la présentation des renseignements suivants :
Pour obtenir de plus amples renseignements, nous vous invitons à lire le billet de blogue que nous avons déjà fait paraître sur le sujet, que vous trouverez ici. L’information qui s’y trouve demeure pertinente, seul le délai de production a changé.
Si vous avez des questions, communiquez avec un conseiller en fiscalité de MNP de votre région.
Catégories:Fiscalité
Clients:
Étiquettes:Législation