Inukshuk sur une plage de galets

MNP, fier partenaire de Pow Wow Pitch

Soutenir les entrepreneurs autochtones

MNP est fier de se joindre à Pow Wow Pitch - un concours où les commerçants, les artistes, les créateurs d’entreprise et les innovateurs autochtones de tous les horizons et de tous les secteurs au Canada sont invités à venir présenter un projet.

En tant que cabinet qui appuie les Premières Nations et les peuples inuits et métis partout au pays, nous sommes fiers de nous associer à Pow Wow Pitch et de contribuer à la mise en valeur de la diversité et de la richesse des entrepreneurs issus de ces communautés. Pow Wow Pitch et les prix de l’entrepreneur autochtone soulignent et célèbrent l’excellence et les retombées exceptionnelles de l’entrepreneuriat autochtone.

• 16 janvier 2024

Les défis de la gestion des projets d’investissement au sein des communautés autochtones

L’exécution de projets d’immobilisations au sein des collectivités des Premières Nations et des communautés autochtones présente des particularités nécessitant une approche adaptée.

• 18 avril 2023

La loi C-92 portée devant la Cour suprême du Canada : ce que cela implique pour les Premières Nations

MNP s’est associée à MLT Aikins pour résumer la loi C-92, souligner les écueils constitutionnels auxquels elle se heurte et fournir un aperçu des considérations pratiques pour les communautés autochtones qui envisagent de créer leurs propres lois sur les services à l’enfance et à la famille.

12 avril 2022

Constituer un capital social auprès des communautés autochtones

Le capital social d’une personne ou d’une organisation dépend de son auditoire et de ses efforts de réseautage, que ce soit à l’échelle locale ou mondiale.