Examen professionnel par une tierce partie aux fins du Programme des candidats de la Nouvelle-Écosse (volet Entrepreneur)

Si vous souhaitez avoir recours aux services de MNP pour obtenir de l’aide avec tierce partie aux fins du Programme des candidats de la Nouvelle-Écosse (volet Entrepreneur), veuillez remplir le formulaire ou communiquer avec Roy Tong, directeur principal de projet, au 778-374-2102

Examen professionnel par une tierce partie aux fins du Programme des candidats de la Nouvelle-Écosse (volet Entrepreneur) Vérification de la valeur nette et de la source de fonds

Il peut être stimulant d’entreprendre des démarches pour posséder une entreprise en Nouvelle-Écosse et immigrer au Canada, mais c’est un processus qui peut être très long. Pour aider les entrepreneurs à arriver le plus rapidement possible, MNP offre des services de vérification rentables et rapides par une tierce partie afin d’examiner la valeur nette et les fonds accumulés des demandeurs.

 

 

 

 

 

MNP est autorisé à fournir ce service par l’Office de l’immigration de la Nouvelle-Écosse (OINE). Nous possédons beaucoup d’expérience avec les programmes canadiens des candidats des provinces, fournissant des services semblables en Colombie-Britannique et en Saskatchewan. Nous possédons une vaste expérience avec la documentation nécessaire pour faire en sorte que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour aller de l’avant.

Pourquoi choisir MNP?

Le choix de MNP comme tierce partie vérificatrice vous procure les avantages suivants :

  • une approche collaborative simple et axée sur l’obtention de résultats
  • une vaste équipe diversifiée qui peut vous servir dans votre propre langue, et comprendre votre culture et votre environnement de travail
  • un transfert de documents sûr et sécuritaire pour protéger votre confidentialité
  • une équipe qui comprend votre philosophie d’entreprise et vos rêves d’entrepreneuriat (MNP a été bâti par des entrepreneurs et nous continuons à travailler avec eux tous les jours)
  • une équipe de professionnels locaux qui comprennent les critères de l’OINE et le milieu des affaires au Canada
  • des communications régulières avec votre professionnel MNP et une garantie que l’on vous rappellera le jour même
  • des communications régulières entre votre professionnel MNP et le personnel de l’OINE.

Si vous décidez d’avoir recours aux services de MNP, nous demanderons un acompte.

Le solde sera exigé lorsque notre travail sera terminé.

Le délai de préparation des dossiers est d’environ trois à six semaines, dépendant de ce qui suit :

  • l’état d’achèvement de la documentation connexe
  • la complexité et la nature de la valeur nette de votre client
  • l’état d’achèvement de la documentation concernant la source de fonds.

Communiquez avec Roy Tong

Ces champs sont obligatoires.
Ces champs sont obligatoires.
Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.
Veuillez saisir une adresse courriel valide.
Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.
Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.
Ces champs sont obligatoires.
Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

En soumettant le formulaire, vous consentez à ce que MNP vous envoie des informations utiles par courriel. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez des questions sur les informations collectées, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

MNP peut vous servir dans les langues suivantes :

mandarin, cantonais, hindi, coréen, afrikaans, arabe, croate, tchèque, danois, néerlandais, filipino, français, allemand, créole haïtien, hébreu, hongrois, italien, japonais, kazakh, polonais, portugais, pendjabi, roumain, russe, slovaque, espagnol, tagalog, taïwanais, ukrainien, urdu, vietnamien, et plus encore.

Pour en savoir plus sur l’examen financier par une tierce partie, les délais de traitement des demandes ou les prix, communiquez avec nous en remplissant le formulaire.

Nous pouvons également vous aider avec des examens de la valeur nette semblables pour la Saskatchewan (PCIS) et la Colombie-Britannique (PCP) et le Nouveau-Brunswick (NB PNP).

Communique avec Roy Tong