Services de fiscalité

Presque toutes les transactions que vous concluez, qu’elles soient nationales ou internationales, d’ordre personnel ou d’affaires, ont une incidence sur les taxes directes ou indirectes. Nous vous aidons à respecter la législation fiscale et à réduire votre charge d’impôt au minimum afin d’accroître votre bénéfice net.

Les règlements fiscaux sont modifiés régulièrement et peuvent avoir d’importantes répercussions sur la façon dont vous exploitez et structurez votre entreprise. Nos conseillers connaissent très bien les plus récentes lois fiscales canadiennes et internationales et ont le bagage nécessaire pour vous donner les moyens de vous y conformer, tout en veillant à réduire vos impôts au minimum.

Le succès demande réflexion, et vos stratégies fiscales n’échappent pas à cette règle. Ne laissant rien au hasard, nous prenons le temps de bien comprendre votre situation. Grâce à nos mandats dirigés par les associés eux-mêmes, nous pouvons cerner vos besoins avec précision, mobiliser les bonnes ressources et concevoir une stratégie fiscale qui accroît vos revenus et favorise du même coup votre croissance et l’atteinte de vos objectifs.

Accédez à du contenu exclusif

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes lorsque de nouveaux livres blancs, événements et points de vue sur la fiscalité sont publiés.

Alertes fiscales

Lisez nos bulletins fiscaux et nos mises à jour pour connaître les derniers changements pouvant influer sur vos impôts et ceux de votre entreprise.

Fiscalité foncière

Obtenez une évaluation juste et équitable de vos actifs afin de réduire au minimum vos impôts fonciers.

Points de vue

  • 28 janvier 2021

    Nouvelles obligations de déclaration dans le feuillet T4 pour 2020

    Tous les employeurs canadiens qui produisent un feuillet T4 État de la rémunération payée devront se soumettre à des obligations de déclaration additionnelles pour l’année civile 2020.

  • 02 décembre 2020

    Fiscalité des Autochtones : comment la COVID-19 complique-t-elle l'exonération du revenu d'emploi?

    L'Agence de revenu du Canada a publié récemment une mise à jour de l'admissibilité à l'exonération fiscale pour les Autochtones qui tient compte de complications entraînées par la pandémie de COVID-19.

  • 21 décembre 2020

    Précisions sur la déduction pour frais de bureau à domicile

    Les gouvernements du Canada et du Québec ont simplifié la demande de déduction pour frais de bureau à domicile en raison de la COVID-19.

Contactez-nous

Sean Sprackett CPA

Associé et Leader régional, Fiscalité

David Bilodeau LL.L., M. Fisc.

Associé

Outils et ressources