Consultation

Nous nous donnons pour mission d’aider votre organisation à repenser les pratiques du secteur, à revoir sa structure d’affaires et à prospérer à l’ère numérique, de sorte qu’elle puisse surmonter toutes les épreuves.

À vos côtés pour améliorer votre entreprise et stimuler sa croissance 

Grâce à notre esprit d’entreprise et à notre quête de l’excellence, nous anticipons et dépassons vos besoins et vos attentes pour vous guider vers la réussite. Fiers de nos racines canadiennes, notre présence locale nous donne un avantage : nous comprenons très bien l’environnement dans lequel évolue votre organisation. Qu’il s’agisse de vous aider à créer de la valeur, à tirer parti de l’ère numérique, à simplifier vos activités ou à prendre de meilleures décisions à l’aide de données, nous veillons à votre succès. Nos clients nous disent souvent que notre façon de travailler est différente, qu’elle leur correspond davantage. Chez MNP, vous ne travaillerez qu’avec des professionnels chevronnés qui ont à cœur votre réussite. C’est cette philosophie qui, fort appréciée de nos clients, nous permet de produire un travail de qualité et de créer de la valeur. Bref, ne cherchez plus : MNP est le partenaire idéal. Les résultats parleront d’eux-mêmes.

Énergie et services publics

Aucune entreprise ne peut se passer d’énergie. Que votre organisation produise, transporte ou réglemente l’énergie qui maintient le Canada – et le reste du monde – sur les rails, MNP a le savoir-faire dont vous avez besoin pour garder le cap dans ce secteur dynamique. Partout au pays, l’équipe Énergie et services publics de MNP prête assistance à des organisations publiques et privées issues de toutes les branches du secteur. Grâce à sa fine compréhension des activités d’exploitation, des finances et de la technologie, MNP est un partenaire de choix pour favoriser l’atteinte de vos objectifs. 

Points de vue

  • Souplesse

    29 octobre 2020

    La culture, clef de voûte du travail numérique

    Découvrez pourquoi les entreprises devraient investir dans leurs effectifs ou la technologie en contexte post-pandémique.

  • Performance

    17 septembre 2020

    Renforcer l'équipe de direction pour relancer la croissance

  • Confiance

    La gestion de crise : une étape essentielle. Voici comment se préparer

    Lors d'une crise, les répercussions se font sentir sur l'ensemble de l'organisation, et tous les organes doivent venir en renfort, y compris le conseil d'administration.

Contactez-nous

Kevin Joy est associé au sein du groupe Consultation de MNP. Cadre trilingue établi à Montréal, Kevin cumule plus de 25 ans d’expérience en marketing stratégique et en développement des affaires, ainsi qu’en direction générale au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Au cours des dernières années, il a mis à profit son bagage de connaissances pour fournir des services de gestion par intérim et des services conseils stratégiques à des organisations un peu partout en Amérique du Nord.

Kevin a aidé des organisations de tout genre (des entreprises en démarrage aussi bien que des multinationales) dans une variété de secteurs : biens de consommation, fabrication, soins de santé, produits pharmaceutiques et technologies, pour n’en nommer que quelques-uns.

Il se plait à accompagner les entreprises dans leurs défis d’affaires complexes, qu’il soit question d’établir un plan stratégique, de transformer leur culture d’entreprise, de structurer les activités de vente et la démarche marketing ou de dynamiser les résultats. Très efficace pour aligner les équipes sur les stratégies, Kevin a supervisé la mise sur pied de groupes pluridisciplinaires afin de stimuler l’innovation et d’accélérer le changement.

Son ouverture culturelle et sa maîtrise des langues, combinées à son parcours à l’étranger et au bagage de connaissances qu’il a acquis dans divers rôles au sein de multiples organisations font de lui un atout pour n’importe quelle équipe. Son expérience pratique complémentaire à ses compétences stratégiques est une mine d’or pour ses clients, qui en retirent des solutions réalistes et parfaitement adaptées à leur situation.

Titulaire d’un M.B.A. en marketing international de l’Université McMaster, il a aussi décroché un baccalauréat en génie chimique à l’Université McGill.