logo de l'avant des communautés

Responsabilité sociale

Depuis 60 ans, MNP investit fièrement dans toutes nos communautés, qu’elles soient définies par des facteurs géographiques ou démographiques, ou par des intérêts professionnels et des passions en commun. Nous tenons à soutenir la vie locale pour en faire un milieu dynamique, prospère et durable partout où nous sommes présents.

logo de l'avant des communautés

Action collectivité

Le programme Action collectivité est notre levier pour favoriser la responsabilité sociale, la durabilité, la diversité, l’équité et l’inclusion. Il nous a permis d’établir des principes et des piliers qui jettent les bases de collectivités fortes et prêtes pour l’avenir. Ces principes, présentés ci-après, nous guident pour bonifier nos traditions locales actuelles, mettre en œuvre des initiatives dans l’ensemble du cabinet et faire le maximum pour que tous nos efforts soient cohérents et axés sur les résultats.

Le rapport annuel du programme Action collectivité brosse le portrait de MNP et détaille son approche à la responsabilité sociale et à la diversité, ainsi que l’importance accordée à l’environnement d’un bout à l’autre du pays au cours de l'année fiscale 2023.

personnes collaborant autour d'une table

Diversité, équité et inclusion

MNP est fier d’être un cabinet 100 % canadien. D’un océan à l’autre, les membres de notre cabinet sont aussi diversifiés que les milieux dans lesquels nous vivons et travaillons. Nous croyons fermement qu’en réunissant des gens ayant des points de vue et des bagages culturels différents, nous créons un milieu de travail propice à la collaboration, à l’innovation et à la diversité qui pousse chacun à se dépasser.

Nous comprenons que l’inclusion est un effort continu et qu’elle peut prendre plusieurs formes. Le tissu social et culturel de notre pays évolue sans cesse, tant à l’échelle locale que nationale. Chaque personne que nous accueillons dans nos rangs apporte un regard différent et nous donne l’occasion de revoir nos façons de faire, de célébrer la différence et de progresser, de sorte que nos clients se sentent compris, acceptés et représentés.