Nos nouveaux associés à l’honneur

Pour 2021, MNP est ravi d’annoncer la nomination de 90 nouveaux membres de partout au Canada au titre d'associée ou d’associé. Ces leaders sont à l’image du talent incroyable qui distingue notre équipe. Nous avons hâte de voir où leur passion pour le leadership, leur feuille de route exceptionnelle et leur souci d’un service client hors pair sauront mener votre entreprise, mais aussi notre cabinet, dans les prochaines années.

Félicitations à l’ensemble des associées et associés qui figurent sur la liste ci-dessous. Cliquez sur les noms pour en savoir plus sur ce groupe sélect de professionnels.

Alberta

Colombie-Britannique

Manitoba

Nouvelle-Écosse

Ontario

Saskatchewan

• 20 février 2024

Les signes avant-coureurs de l’insolvabilité : savoir les reconnaitre afin d’éviter la catastrophe

Dans un contexte d’incertitude économique, d’inflation et même de ralentissement économique, il est primordial pour les entrepreneurs de savoir reconnaitre les signes avant-coureurs de l’insolvabilité. Pierre Marchand, associé dans la firme MNP et vice-président au sein de l’équipe de restructuration et de redressement d’entreprise, détaille quelques-uns de ces signes à identifier.

• Progrès

06 septembre 2022

Nouvelles règles de déclaration pour les fiducies – Êtes-vous prêt?

Voyez comment vous préparer au projet de nouvelles règles de déclaration pour les fiducies, qui viendraient resserrer les obligations de déclaration.

• Progrès

Marche à suivre pour vendre une concession

Si vous songez à vendre votre concession, vous devrez suivre certaines étapes afin que le processus se déroule de manière harmonieuse, tant pour vous que pour l’acheteur.