Manon Forget

Manon Forget

Manon Forget

Associée

Manon fait partie de l’équipe Comptabilité et certification de MNP à Hawkesbury. Au service des organisations des secteurs public et privé, elle guide ses clients vers la réussite et les aide à surmonter les défis qui les préoccupent.

Manon propose des solutions de comptabilité et des services-conseils personnalisés, notamment les déclarations T1, les états financiers et les déclarations de revenus des sociétés. Elle accompagne aussi ses clients dans la révision de leurs systèmes financiers et processus opérationnels afin d’en améliorer l’efficience et l’efficacité tout en maintenant des contrôles financiers sûrs qui protègeront les actifs organisationnels.

Elle entreprend des mandats spéciaux dans tout le pays lorsque cela est nécessaire. S’il y a détection de fraude, elle assume sur place le rôle de juricomptable en chef et met en place une méthodologie efficace pour la réalisation de tests et la production de rapports.

Elle est responsable des services de comptabilité infonuagiques offerts en français pour tout le Canada. Elle a été consultante pour le logiciel en ligne QuickBooks, où elle a pu témoigner des expériences et des besoins de ses clients.

Manon dirige les examens de réorganisation et de structure internes de ses clients, y compris les processus internes.

Avant de se joindre à MNP, elle a été directrice principale à l’un des Quatre Grands pendant deux décennies.

Elle maîtrise parfaitement le français et l’anglais.


Communiquer avec Manon aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès. 

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.