Olivier Boyd, CIRP, LIT, CPA

Olivier Boyd

Olivier Boyd , CIRP, LIT, CPA

Vice-président principal

Olivier Boyd, CPA, PAIR, SAI, est associé au sein du groupe Insolvabilité et restructuration de MNP. Comptant plus de 10 ans d’expérience en insolvabilité, Olivier est reconnu pour être un syndic fiable, dévoué et disponible. Grâce à sa maîtrise des situations les plus complexes, il sait aider ses clients à se relever rapidement et à repartir du bon pied. Son souci de l’efficacité fait de lui un expert en automatisation des processus et l’a amené à diriger des équipes performantes.

Olivier siège aussi au conseil d’administration de l’Institut canadien du crédit à Montréal et a été examinateur pour l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation (ACPIR). Son expertise en crédit et son talent de vulgarisateur lui ont valu des invitations à prendre la parole lors de conférences financières et juridiques au Québec.

Après avoir terminé un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, Olivier est devenu comptable professionnel agréé (CPA). Il possède également le titre conféré par l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité (PAIR) et celui de syndic autorisé en insolvabilité (SAI).


Communiquer avec Olivier aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    09 juillet 2025

    Quoi faire après une planification stratégique?

    Pour assurer le succès de votre transformation organisationnelle, votre entreprise doit s’appuyer sur plusieurs éléments tels que la communication, la gestion du changement et l’impartition RH.

  • Progrès

    08 juillet 2025

    Relève et succession : l’importance de l’accompagnement et de la planification

    Dans le cadre d’un processus de succession ou de relève, la planification et l’accompagnement sont essentiels pour favoriser une transition harmonieuse et assurer la pérennité de l’entreprise.

  • Progrès

    02 juillet 2025

    Successions familiales : un double défi!

    La réussite d’une succession familiale passe par une préparation anticipée, du coaching, de la formation et une planification stratégique rigoureuse.