Anthony Mc Fadden, CPA auditeur

Anthony Mc Fadden

Anthony Mc Fadden , CPA auditeur

Associé

Anthony agit en qualité d’associé au sein du service de Certification et comptabilité du bureau d’Amos de MNP. Dans l’exercice de ses fonctions, Anthony assure la gestion et la réalisation de nombreux mandats dans le domaine de l’audit, du financement, de la budgétisation et de la planification stratégique. Parmi son importante clientèle, on retrouve notamment des organismes publics et des communautés autochtones, ainsi que des sociétés fermées de toute envergure actives dans les secteurs primaire et commercial. Il est à noter qu’Anthony fait également partie de l’équipe du cabinet assurant la réalisation de divers mandats pour le compte des communautés autochtones de la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

 

Ce gestionnaire chevronné s’est attiré la confiance d’une clientèle importante de la région. Reconnu à la fois pour son sens avéré de l’organisation, son leadership, son sens du détail et sa polyvalence, Anthony met un point d’honneur à assurer une prestation de service répondant aux normes les plus élevées de la profession. Pour chacun des mandats qui lui sont confiés, il veille à réunir les équipes les plus pertinentes, en plus d’assurer que les missions sont exécutées dans le respect le plus total des budgets et des délais impartis.

De tout temps investi au sein de la communauté et soucieux de lui apporter son soutien, Anthony est membre du conseil d’administration du Centre résidentiel communautaire de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec (CRNATNQ), ainsi que de celui du Service d’aide et de traitement en apprentissage social (SATAS) depuis janvier 2019.

 


Communiquer avec Anthony aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès.