Jack Cewe Ltd.

La division Construction civile de Jack Cewe Ltd. a fusionné avec Lehigh Hanson.

Industrie :

Construction

La division Construction civile de Jack Cewe Ltd. a fusionné avec Lehigh Hanson. MNP Financement d'entreprise a agi à titre de conseiller financier exclusif pour Jack Cewe Ltd. lors de la structuration et des négociations de cette transaction.

Description de la transaction

La fusion fournit aux actionnaires de Jack Cewe Ltd. les ressources financières, opérationnelles et stratégiques nécessaires pour tirer parti des occasions de croissance et pour mettre en œuvre une stratégie de relève qui assurera le succès à long terme de l’entreprise.

La division Construction civile de Jack Cewe Ltd. réalise depuis 1953 les projets de construction routière dont la C.-B. a besoin. L’entreprise assure tous les aspects de la construction civile et municipale, y compris l’excavation, la mise en place de la base et de la couche de fondation en gravier, le pavage et le fraisage de l’asphalte, l’installation de services publics souterrains et l’installation de dalles, de trottoirs et de bordures de béton.

Lehigh Hanson Materials Limited est un fabricant et un fournisseur de matériaux de construction nord-américain. L’entreprise propose un vaste éventail de produits de béton, de granulats et d’autres produits de bâtiment. Lehigh Hanson Materials Limited joue un rôle important au sein du groupe allemand HeidelbergCement, chef de file mondial dans le domaine des matériaux de construction lourds offrant des granulats, du ciment, du béton et des matériaux de construction lourds.