Une paire de lunettes, un téléphone et un carnet sur une table

Entreprises à capital fermé

Vous avez tout investi dans votre entreprise. Il vous faut donc un conseiller qui a à cœur votre réussite et qui comprend vraiment ce que vous faites.

Des conseils pour aller plus loin

À titre de dirigeant d’une entreprise privée, vous savez que votre gagne-pain dépend de sa rentabilité, et que chacune de vos décisions organisationnelles a pour vous des implications personnelles. Voilà pourquoi il vous faut un conseiller qui connaît votre entreprise, vos intérêts en jeu et leur façon d’influencer vos décisions. 

Aider des chefs d’entreprise comme vous est plus qu’un travail : c’est le moteur de MNP, l’un des cabinets comptables et de services-conseils à la plus forte croissance au pays. Depuis nos débuts, nous trouvons les ressources et les stratégies nécessaires à la réussite de nos clients. Et nous grandissons à vos côtés. 

La portée pancanadienne de notre expertise nous permet de réaliser de manière efficace des projets sur mesure et dirigés par un associé. Cela signifie des besoins cernés avec précision, une utilisation optimale des ressources et un suivi diligent axé sur votre croissance. Ayant à cœur votre réussite, nous prenons le temps de comprendre vos activités et votre secteur dans toute leur complexité, afin d’élaborer la stratégie intégrée qui vous procurera la tranquillité d’esprit. 

La Society of Trust and Estate Practitioners (STEP)

MNP est fier d’être accrédité comme Gold Employer Partner par la Society of Trust and Estate Practitioners (STEP). STEP est une association mondiale de professionnels qui se spécialisent dans les héritages familiaux et la planification successorale. En savoir plus

STEP Canada logo. Conseiller les familles au fil des générations

Points de vue

  • Performance

    30 août 2018

    Planification fiscale pour les propriétaires-exploitants

    Les Canadiennes et les Canadiens qui gagnent plus de 235 000 $ par année peuvent s’attendre à être assujettis à un taux d’imposition de 50 % ou plus.

  • Performance

    Remboursement des prêts au titre du CUEC en 2023 : ce qu’il faut savoir

    En avril 2020, le gouvernement fédéral a lancé le Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC), une de ses mesures d’urgence contre la pandémie de COVID-19.

  • Performance

    10 juillet 2023

    Annonce de nouvelles mesures fiscales au Québec, notamment aux fins d’harmonisation avec les récentes modifications fiscales annoncées par le gouvernement du Canada

    Lisez le sommaire de MNP au sujet des ajustements au régime fiscal du Québec annoncés le 27 juin 2023.

Contactez-nous

Andrew Abdalla CPA auditor

Associé, Services de certification

Andrew Abdalla, CPA, offre à ses clients divers services-conseils en matière de gestion, notamment des services de planification stratégique, de financement, de planification fiscale et de planification de la relève.

Comptant plus de 20 ans d’expérience à aider des clients à maximiser leur potentiel de croissance future, Andrew offre des solutions spécialisées ciblant le chiffre d’affaires et l’impôt sur les bénéfices, les acquisitions et les dessaisissements, l’évaluation et les réorganisations d’entreprises, le financement, les programmes d’aide gouvernementale et les solutions en matière de technologies.

Andrew a obtenu le titre de comptable professionnel agréé en 1987. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce et d’un diplôme d’études supérieures en comptabilité publique de l’Université Concordia à Montréal. Il a également complété le Cours fondamental d’impôt de l’Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA).