Technologie, médias et télécommunications

Vous influencez la façon dont les gens communiquent entre eux. Peu importe l’étape à laquelle se trouve votre entreprise, nous vous orientons vers les possibilités et les stratégies qui vous seront essentielles. 

Tout commence ici

Vous êtes aux commandes de ce monde en pleine évolution. Les entreprises et les consommateurs se tournent vers vous en quête d’idées et de solutions pour surmonter leurs principaux défis actuels. Votre succès est peut-être le résultat de l’excellent produit ou service que vous offrez — mais sa durabilité repose sur vos relations professionnelles, vos modèles d’affaires et votre capacité à vous montrer à la hauteur des attentes.

Notre équipe Technologie, médias et télécommunications vous fournit les services et les conseils nécessaires pour atteindre votre plein potentiel. Forts d’une expérience du secteur acquise sur plusieurs décennies, nous disposons d’un vaste réseau de professionnels pour vous appuyer dans tous les aspects et étapes de vos activités. Nous vous outillerons pour la réussite à long terme de votre entreprise, qu’il s’agisse d’obtenir des subventions ou de se prévaloir des mesures incitatives du gouvernement, de s’inscrire en bourse, de percer le marché étranger ou de se doter d’une stratégie de planification de la relève.

Nous sommes également fiers d’appuyer ce secteur dynamique en prenant part à divers événements et programmes et en collaborant avec les organisations qui en font partie. Voici quelques projets que nous appuyons en ce moment :

  • Startup Canada
  • Canadian Innovation Exchange
  • MaRS
  • Holt Fintech Accelerator

Accédez à du contenu exclusif 

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes pour connaître les événements à venir ou lorsqu’un livre blanc ou un article sur le secteur de la technologie, des médias et des télécommunications est publié. 

Points de vue

  • Performance

    22 février 2021

    Pour un commerce électronique plus équitable : nouvelles règles fiscales sur les marchandises achetées en ligne

    Le gouvernement propose des changements importants à l’application de la TPS/TVH sur les produits numériques. Les fournitures vendues en ligne et fabriquées par une entreprise ou une entité canadienne inscrite à un compte de TPS/TVH sont déjà taxables.

  • Performance

    28 janvier 2021

    Nouvelles obligations de déclaration dans le feuillet T4 pour 2020

    Tous les employeurs canadiens qui produisent un feuillet T4 État de la rémunération payée devront se soumettre à des obligations de déclaration additionnelles pour l’année civile 2020.

  • Souplesse

    21 décembre 2020

    Les valeurs de vos employés changent. Avez-vous adapté votre entreprise en conséquence?

    Découvrez comment votre organisation peut tirer profit d'un changement de culture organisationnelle.

Contactez-nous

Massimo Iamello

Massimo Iamello CPA, CA

Associé et Leader régional des services pour les TMT à Montréal

Massimo Iamello, CPA, CA, est associé au sein des Services de certification et le leader régional des Services des télécommunications, des médias et de la technologie au bureau de MNP à Montréal.

Massimo collabore étroitement avec des entreprises en croissance dans des domaines du logiciel-service, des plateformes de technologie financière, des télécommunications, du jeu, de la production cinématographique, du divertissement, du eSport et des technologies de la santé. Il se spécialise aussi dans leur financement.

Par ses conseils, Massimo soutient les sociétés qui appliquent les normes comptables pour les entreprises à capital fermé (« NCECF »), les principes comptables généralement reconnus des États-Unis (« PCGR des États-Unis ») ou les Normes internationales d’information financière (« IFRS »).Il a aussi réalisé des audits internationaux.

Conférencier et chef de file reconnu dans l’industrie, Massimo a obtenu un baccalauréat en commerce (B. Com.) avec concentration en comptabilité en 2001, et un diplôme d’études supérieures en comptabilité de l’Université Concordia en 2002.

Il siège également au conseil d’administration de la Fondation des Jeux de l’espoir.