Par ses nombreux talents, Lawrie Saunders vise les plus hauts sommets chez MNP

Faites connaissance avec Lawrie Saunders, professionnelle désignée chez MNP, mais également joueuse de basketball universitaire, cavalière passionnée, membre de la Canadian Girls Rodeo Association et de l’association de rodéo CARA, championne de la prise au lasso et gagnante officielle de cette épreuve au Stampede de Calgary 2021.

Ayant grandi au sein d’une famille d’agriculteurs, dans un petit village près de Red Deer, en Alberta, Lawrie s’est découvert très jeune une passion pour l’équitation et l’élevage de bétail. Elle a pu compter sur son grand frère pour en apprendre plus sur les chevaux, les courses équestres et le rodéo. Dès l’âge de six ans, Lawrie a participé à ses premières compétitions, marquant ainsi le début de sa carrière primée dans l’univers du rodéo et comme athlète de compétition. Elle a reçu les titres de Canadian High School Breakaway Champion et d’Alberta High School Rodeo Goat Champion avant de commencer sa carrière universitaire. Athlète remarquable, Lawrie s’est vu proposer deux occasions en or : jouer pour l’équipe de basketball de l’Université de Calgary ou participer à des rodéos aux États-Unis. Sachant qu’elle aurait toujours l’occasion de prendre part à des rodéos, elle a choisi de développer ses talents en basketball en se joignant à l’équipe universitaire pendant ses études en comptabilité, pour ensuite devenir entraîneuse.

Tout en menant une carrière enrichissante chez MNP, elle milite pour la participation des femmes aux rodéos et le développement des compétitions féminines dans ce sport. Tout récemment, elle a fait partie des dix femmes invitées à l’épreuve de prise au lasso du Stampede de Calgary de 2021. Lawrie a dominé la compétition et son temps impressionnant lui a permis de maintenir son avance et de remporter le trophée de la prise au lasso de l’édition 2021.

Félicitations Lawrie! Que ce soit sur le terrain de basketball, au cours d’un rodéo, auprès de nos clients ou au sein de la collectivité, tu nous fais honneur. Nous sommes extrêmement fiers de tes accomplissements et de ta récente victoire au Stampede de Calgary de 2021, et reconnaissants de te compter dans l’équipe MNP!

Chez MNP, Lawrie a pu progresser dans sa carrière, renouer avec ses racines et continuer à exceller dans les activités qui lui tiennent à cœur.

Consulter les offres d’emploi

Communiquez avec un membre de notre Capital Humain

 

Michele Armour

Michele Armour

Conseillère principale, Recrutement de talents
416.613.3117
[email protected]

LinkedIn Icon

Tamara Mustachi

Tamara Mustachi

Conseillère principale, Recrutement de talents
647.775.1790
[email protected]

LinkedIn Icon