CAI Capital Partners

CAI Capital Partners a acquis Ansan Traffic Group.

Industrie :

Autres services (sauf les administrations publiques)

CAI Capital Partners a acquis Ansan Traffic Group. MNP Financement d’entreprise a fourni les services de vérification diligente des finances et des impôts à CAI Capital Partners.

Description de la transaction

Ansan Traffic Group (Ansan), dont le siège social est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, compte plusieurs points de service dans la province. Il s’agit du plus important fournisseur de services de gestion et de contrôle de la circulation de la province. Ansan offre des services de personnel pour le contrôle de la circulation, des services de fermeture des routes, des plans de gestion de la circulation et des permis de la circulation, des services d’entretien des routes et de gestion de l’aménagement paysager et de la végétation. Parmi sa clientèle, on trouve des municipalités, des services publics, des entrepreneurs du secteur des services publics et des sociétés de télécommunications.

En s’associant avec Ansan et un groupe de co-investisseurs, CAI Capital Partners (CAI) utilisera les succès d’Ansan à ce jour pour se développer et investir davantage dans les personnes, les équipements, la technologie, la formation et la sécurité afin que l’entreprise s’impose comme chef de file canadien des services de contrôle et de gestion de la circulation.

CAI est un cabinet de capital-investissement de Vancouver axé sur le partenariat avec de petites et moyennes entreprises canadiennes appartenant toujours à leurs fondateurs et sur la croissance de ces dernières.