Canyon Creek Toyota

Jim Pattison Auto Group a acquis Canyon Creek Toyota.

Industrie :

Automobile

Jim Pattison Auto Group a acquis Canyon Creek Toyota. MNP Financement d’entreprise a agi à titre de conseiller financier exclusif pour Canyon Creek Toyota lors de la structuration et des négociations de cette transaction.

Description de la transaction

Cette transaction a permis aux actionnaires de Canyon Creek Toyota (« Canyon Creek »), un des principaux concessionnaires Toyota de Calgary, en Alberta, de mettre en œuvre sa stratégie de relève tout en garantissant que l’entreprise continue de prospérer sous la direction de Jim Pattison Auto Group (« JPAG »), une division de l’un des chefs d’entreprise les plus prospères au Canada.

Les propriétaires de Canyon Creek ont fondé l’entreprise en 1992 et, au fil des ans, en ont fait l’un des concessionnaires automobiles les plus florissants du sud de l’Alberta. 

Aujourd’hui, JPAG est composé de 12 marques représentées par plus de 25 succursales réparties dans l’Ouest canadien. Cette transaction permet à JPAG de s’ancrer solidement dans le marché de Calgary en ajoutant un septième emplacement à son portefeuille de succursales Toyota toujours en expansion. 

MNP Financement d’entreprise a agi à titre de conseiller financier exclusif pour Canyon Creek Toyota lors de la structuration et des négociations de cette transaction.