Gordon Leebosh, CPA

Gordon Leebosh

Gordon Leebosh , CPA

Conseiller,, Services de certification

Gordon Leebosh, CPA, GFAA, est associé et directeur provincial des Services aux Autochtones pour le Québec et les Maritimes. Il possède une vaste expérience de travail auprès des Autochtones de la province, ayant collaboré avec bon nombre de Premières Nations ainsi que l’APNQL.

Ses clients incluent la nation des Mi'kmaq, diverses nations cries de la baie James et plusieurs communautés mohawks et algonquines. En plus de ses clients des secteurs des OSBL et des organismes de bienfaisance, il compte parmi ses clients du secteur des Premières Nations des conseils de bande, des commissions sur les questions de développement économique, un centre de traitement, un foyer pour femmes, un centre de santé communautaire, un centre de formation, une station de radio communautaire et bien d’autres. Il offre également des services d’audit, de comptabilité et de consultation aux entreprises gérées par le propriétaire-exploitant actif dans une vaste gamme de secteurs.

Fréquemment invité à faire des présentations dans le cadre de conférences au Canada, Gordon a obtenu le titre de comptable professionnel agréé (CPA),  après avoir obtenu son diplôme d’études supérieures en comptabilité publique de l’Université McGill. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia, et il porte le titre américain de Certified Public Accountant (CPA), obtenu à la University of Illinois. Il détient également le titre de GFAA.


Communiquer avec Gordon aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    09 juillet 2025

    Quoi faire après une planification stratégique?

    Pour assurer le succès de votre transformation organisationnelle, votre entreprise doit s’appuyer sur plusieurs éléments tels que la communication, la gestion du changement et l’impartition RH.

  • Progrès

    08 juillet 2025

    Relève et succession : l’importance de l’accompagnement et de la planification

    Dans le cadre d’un processus de succession ou de relève, la planification et l’accompagnement sont essentiels pour favoriser une transition harmonieuse et assurer la pérennité de l’entreprise.

  • Progrès

    02 juillet 2025

    Successions familiales : un double défi!

    La réussite d’une succession familiale passe par une préparation anticipée, du coaching, de la formation et une planification stratégique rigoureuse.