Présentation de l’information des sociétés ouvertes pour 2020 – Ce qu’il faut savoir

24 mars 2021

Présentation de l’information des sociétés ouvertes pour 2020 – Ce qu’il faut savoir

Résumé
2 minutes de lecture

À l’instar des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), le suivi des changements aux Normes internationales d’information financière (IFRS) vous aide à protéger le bénéfice net de votre organisation, et ce, malgré la turbulence des marchés mondiaux.

Notre nouveau webinaire explore les possibles répercussions comptables d’une acquisition, des allégements de loyer et des programmes d’aide liés à la COVID-19 sur votre entreprise. Nos leaders avisés y discutent en outre des facteurs ESG sur les marchés financiers et de stratégies à adopter pour favoriser une croissance durable.

Ne ratez pas le webinaire annuel de MNP sur la présentation de l’information financière et les exigences réglementaires (en anglais seulement).

 

En savoir plus

Des réflexions qui vous éclairent, partout où vous mènent les affaires

Des conseils dans votre région

Trouvez un professionnel dans un bureau de MNP près de chez vous.

Points de vue

  • Performance

    26 janvier 2023

    Le Programme canadien d’adoption du numérique à la rescousse des cabinets de services professionnels

    Vous voulez augmenter vos revenus, réduire vos coûts et optimiser l’efficacité de votre cabinet? Découvrez comment obtenir une subvention du gouvernement fédéral pouvant atteindre 15 000 $, ainsi que six activités  qu’on peut améliorer en misant sur le numérique.

  • Confiance

    19 janvier 2023

    Loi 25 au Québec : votre organisation est-elle bien préparée?

    La Loi 25 est la nouvelle loi stricte régissant la protection des renseignements personnels du Québec, qui est entrée en vigueur en septembre 2022.

  • 18 janvier 2023

    Crédit d’impôt relatif à l’investissement et à l’innovation et passation en charges immédiate : deux incitatifs fiscaux à connaître

    Vous devez acheter un bien ou un équipement pour votre entreprise? Dans ce cas, vous remplissez peut-être les conditions pour avoir droit au crédit d’impôt relatif à l’investissement et à l’innovation ou encore à la passation en charges immédiate.