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Transformez les activités de votre concession grâce aux services informatiques gérés

Transformez les activités de votre concession grâce aux services informatiques gérés

Résumé
3 minutes de lecture

Qu’ils soient courants ou inattendus, vos besoins en TI ne devraient pas vous empêcher de conclure une affaire. Les Services informatiques gérés de MNP s’occupent de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.

Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs connaissent les avantages du soutien informatique. Or, il peut arriver que les activités en coulisses soient reléguées au second plan quand on gère une ou plusieurs concessions.

Si vous faites présentement cavalier seul pour répondre à vos besoins informatiques, vous comprenez qu’assurer le bon fonctionnement de vos systèmes dans un environnement où le numérique ne cesse de gagner du terrain, demande un travail colossal. Le fardeau de cette responsabilité et de la nécessité de se tenir au fait des dernières technologies peuvent affecter l’efficacité et la productivité de votre concession.

Les Services informatiques gérés de MNP fournissent à nos clients une base solide sur laquelle ils peuvent compter lorsqu’ils investissent dans de nouvelles solutions et les mettent en œuvre, afin de pouvoir en tirer le maximum. Nous adaptons nos services pour répondre à vos besoins uniques : de la prise en charge complète par des techniciens en interne à des équipes de soutien sur appel, nous avons la solution qui vous convient.

Défis informatiques courants chez les concessionnaires

Si chaque concessionnaire a ses propres défis liés à l’informatique, certains d’entre eux sont plus fréquents que d’autres. En voici un survol :

Normalisation des procédures entre vos concessions

Si vous n’avez pas mis en place une méthodologie ou des programmes standard entre vos concessions, il peut être difficile d’obtenir l’information dont vous avez besoin en temps voulu.

Soutien en temps réel

Devoir interrompre un rendez-vous avec un client en raison d’une panne informatique est loin d’être une situation idéale, surtout si ce dernier doit patienter pendant que votre représentant est mis en attente par le soutien technique.

Cybersécurité

Les concessionnaires doivent pouvoir compter sur une solution de cybersécurité fiable et robuste pour protéger les renseignements hautement confidentiels de leurs clients. Sans une défense à toute épreuve, ils sont vulnérables aux attaques informatiques qui les forcent à réagir après-coup plutôt que de miser sur la prévention.

Votre priorité devrait être de vendre des voitures, et non de vous demander comment veiller à ce que vos systèmes fonctionnent comme il se doit. En faisant appel aux Services informatiques gérés de MNP, vous bénéficiez de l’aide d’un spécialiste pour dissiper toute incertitude quant au bon déroulement des opérations en coulisses et vous permettre de vous concentrer sur vos activités principales.

Ce qu’offrent les Services informatiques gérés

Un conseiller MNP travaillera avec vous pour déterminer, en fonction du volume et de l’envergure de vos activités, comment garantir la sécurité, l’efficacité et la rentabilité de votre concession.

Voici un aperçu de ce que proposent les Services informatiques gérés de MNP :

Service de dépannage sur place

Un technicien sera présent sur place pour veiller au bon fonctionnement de vos systèmes et ainsi vous éviter tout stress superflu lors des périodes plus achalandées. Avec l’aide de votre conseiller MNP, vous pourrez décider du niveau de soutien en temps réel qu’il vous faut et des moments où vous en avez besoin.

Soutien à l’implantation

Vous implantez un nouveau système et voulez que toute votre équipe sache l’utiliser? Le soutien à l’implantation de MNP peut vous aider à simplifier la transition, à créer un plan pour garder le cap et à évaluer les résultats du projet par la suite.

Matériel et logiciels

Notre équipe d’approvisionnement chevronnée peut acheter tout le matériel et tous les logiciels pour votre concession, en respectant vos besoins et aux meilleurs prix sur le marché. De plus, votre conseiller vous offrira ses conseils tout au long du processus.

Planification à long terme

Comme toute personne à la tête d’une entreprise, vous pensez probablement beaucoup à l’avenir. Il peut être difficile de prévoir ce à quoi pourraient ressembler les besoins technologiques de votre concession, quand ces besoins et les meilleures pratiques peuvent évoluer à une vitesse fulgurante. L’équipe de MNP vous aidera à vous préparer à toute éventualité et à progresser vers vos objectifs en ayant la confiance et le soutien nécessaires pour les atteindre.

Aller au-delà de vos attentes

Nous comprenons que la technologie devrait appuyer les activités de base de votre concession, et non les entraver. Les Services informatiques gérés de MNP peuvent vous aider à propulser vos affaires et à gagner en efficacité en agissant à titre de service des TI pour votre concession ou en complétant votre équipe existante.

L’optimisation de la technologie est un enjeu essentiel chez les concessionnaires les plus performants.

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