Creō-Tech Industrial Group

Creō-Tech Industrial Group a acquis Le groupe d’entreprises Axial

Industrie :

Fabrication

Creō-Tech Industrial Group a acquis Le groupe d’entreprises Axial. MNP Financement d’entreprises a fourni les services de vérification diligente des finances et des impôts à Creō-Tech Industrial Group.

Description de la transaction

Le groupe d’entreprises Axial (Groupe Axial) est un cabinet d’ingénierie multidisciplinaire qui offre à ses clients des services d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction (EPC) dans une grande variété de secteurs. Établi à Calgary, en Alberta, en 1997, le Groupe Axial est composé de Axial Inc., Axial Group Inc., Tarco Systems Inc., Tarco Consulting Inc. et de Tarco International Inc. Grâce à son expertise industrielle et à ses capacités technologiques, Axial offre des solutions novatrices en matière d’ingénierie des structures et électromécanique, d’automatisation industrielle et d’informatique industrielle, tant pour les nouvelles constructions que pour les rénovations. Axial possède une vaste expertise mondiale et a réalisé et géré des projets et des services à l’échelle internationale.

Creō-Tech est un groupe d’entreprises privées qui offrent des applications multidisciplinaires d’ingénierie et de fabrication dans les marchés minier; de l’énergie; de la production d’énergie; de la manutention; de la fabrication et de la transformation, des télécommunications et des services publics. En plus de ses activités réputées dans la fabrication, Creō-Tech propose une gamme complète de services complémentaires aux entreprises industrielles nord-américaines de taille moyenne, notamment des solutions structurelles, électromécaniques, d’automatisation et de soutien technique.