Dye & Durham Corporation

Dye & Durham Corporation a acquis ESI Software Inc.

Industrie :

Industrie de l'information

Dye & Durham Corporation a acquis ESI Software Inc. MNP Financement d’entreprise a fourni des services de vérification diligente des finances et des impôts à Dye & Durham Corporation.

Description de la transaction

Fondée en 1983, ESI Software Inc. (ESILaw) offre des outils de gestion de la pratique, de facturation et de comptabilité financière aux cabinets d’avocats afin de maximiser leur productivité.

Les solutions de gestion de la pratique et de comptabilité juridique d’ESILaw viendront compléter la gamme de solutions en droit des affaires et en droit immobilier de Dye & Durham. L’acquisition d’ESILaw élargira l’étendue de Dye & Durham dans le marché des services juridiques.

Dye & Durham Corporation est un chef de file dans le développement de logiciels et de solutions technologiques conçus pour maximiser l’efficacité et hausser la productivité des professionnels des secteurs juridiques et des affaires. Forte de son engagement envers l’innovation, l’entreprise compte maintenant 200 employés au Canada et au Royaume-Uni et fournit des services à des clients de premier ordre, y compris certains des plus importants cabinets d’avocats au Canada, des institutions financières et des organisations gouvernementales.