Concessionnaires

L’avancée des technologies, la concurrence toujours plus féroce et l’évolution des besoins de la clientèle sont autant de facteurs pouvant ralentir la croissance de votre concession. Nous comprenons les répercussions mondiales, nationales et locales d’un tel contexte sur votre entreprise et savons ce que vous pouvez faire pour exploiter tout votre potentiel.

Partenaires de votre réussite

À titre de conseillers d’affaires de centaines de concessionnaires partout au pays, nous travaillons tant avec des propriétaires de magasin unique qu’avec des groupes détenant plusieurs concessions. Nous savons que chaque concession est différente et qu’une approche personnalisée est la seule façon de maximiser la valeur de votre entreprise.

Dans le cadre de ses mandats, toujours dirigés par un associé, MNP s’assure de répondre à vos besoins en tant qu’entrepreneur, mais aussi de comprendre les besoins de vos clients et les défis propres à votre entreprise. Grâce à nos solutions conçues spécialement pour vous aider à surmonter les obstacles et à profiter des nouvelles occasions, vous aurez le vent dans les voiles.

En choisissant MNP, un cabinet national doté d’une expertise locale incomparable, vous n’aurez plus à faire de compromis : vous serez épaulé par des professionnels qui non seulement comprennent vos racines, mais qui vous offrent aussi tous les services essentiels à votre réussite.

 

Points de vue

  • Performance

    04 mars 2021

    Maintien des taux en vigueur pour les programmes d’aide fédéraux liés à la COVID-19

    Le gouvernement maintiendra jusqu’au 5 juin 2021 les taux en vigueur pour la Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC), la Subvention d’urgence du Canada pour le loyer (SUCL) et les subventions de soutien en cas de confinement.

  • Performance

    03 mars 2021

    Nouvelles règles de déclaration pour les fiducies - Êtes-vous prêt?

    Voyez comment vous préparer aux nouvelles règles de déclaration pour les fiducies proposées, qui viendraient resserrer les obligations de déclaration.

  • Performance

    22 février 2021

    Pour un commerce électronique plus équitable : nouvelles règles fiscales sur les marchandises achetées en ligne

    Le gouvernement propose des changements importants à l’application de la TPS/TVH sur les produits numériques. Les fournitures vendues en ligne et fabriquées par une entreprise ou une entité canadienne inscrite à un compte de TPS/TVH sont déjà taxables.

Contactez-nous