Nathalie Gauthier, CPA auditrice

Nathalie Gauthier

Nathalie Gauthier , CPA auditrice

Associée

Forte d’une expérience de plus de 30 ans, Nathalie Gauthier s’impose aujourd’hui comme une professionnelle reconnue au sein de la pratique de la certification. En tant qu’associée du cabinet, elle assure quotidiennement la bonne réalisation de mandats d’audit, de missions d’examen et de mandats spéciaux pour le compte de sociétés fermées, ainsi que d’organismes sans but lucratif et du secteur public.

Au cours de sa carrière, Nathalie a notamment développé une expertise couvrant plusieurs secteurs dont l’industrie forestière, l’automobile, la transformation des métaux et de l’aluminium, la construction et l’agroalimentaire. Elle connaît particulièrement bien les préoccupations, les enjeux et les besoins reliés à ces secteurs. Elle se fait un devoir d’être une conseillère d’affaires pour ses clients et de leur apporter de la valeur ajoutée en tout temps.

Disposant d’une connaissance approfondie de la pratique et reconnue pour ses qualités de communicatrice, Nathalie a agi à titre de ressource régionale en matière de normes comptables durant de nombreuses années. Elle a en outre donné des formations portant sur la comptabilité et sur divers sujets d’affaires, tant à l’interne qu’auprès d’intervenants financiers.

En tout temps, Nathalie apporte un soin particulier à bien saisir les besoins de ses clients, pour ensuite leur proposer des solutions novatrices, stratégiques et parfaitement adaptées à leur situation d’affaires. Cette professionnelle aguerrie jouit d’une réputation sans faille, tant auprès de ses pairs que de sa clientèle croissante, et constitue l’un des précieux atouts du cabinet.

Très investie au sein de la collectivité, Nathalie a participé à la campagne de Centraide durant de nombreuses années, a été trésorière du Club de compétition du Valinouët et a été impliquée dans de nombreux organismes dont la Semaine mondiale de la marionnette, la Chambre de commerce, et a été ambassadrice de la Fondation Asselin, pour ne nommer que ceux-ci. Actuellement, elle est présidente par intérim de la Fondation de l’Hôpital de La Baie.


Communiquer avec Nathalie aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • 05 décembre 2022

    Relève d’entreprise : Traiter l’aspect financier étape par étape

    Sur le plan financier, prendre la relève d’une entreprise nécessite de se poser deux questions cruciales. Or, les releveurs ne sont généralement pas familiers avec ces aspects et plusieurs peuvent être rebutés, voire effrayés. Mais en étant bien accompagné et conseillé, il est toutefois possible de relever le défi haut la main. Découvrez comment traiter le côté financier étape par étape.

  • 23 février 2024

    Marketing RH 2.0 : Évolution des pratiques dans la course aux talents

    Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale dans un rapport de 2022  projetait une pénurie de main-d'œuvre jusqu'en 2031, à moins d'un ralentissement économique significatif; le paysage professionnel se trouve à la croisée des chemins.

  • 23 février 2024

    Vérifications fiscales : les éléments à prendre en considération

    Si vous faites l’objet d’une vérification fiscale de la part des Agences, il y a certaines mesures que vous pouvez mettre en place afin de (1) minimiser les efforts ainsi que le temps investi et (2) réduire le risque de nouvelle cotisation. En voici quelques-unes.