Nathalie Gauthier, CPA auditrice

Nathalie Gauthier

Nathalie Gauthier , CPA auditrice

Associée

Forte d’une expérience de plus de 30 ans, Nathalie Gauthier s’impose aujourd’hui comme une professionnelle reconnue au sein de la pratique de la certification. En tant qu’associée du cabinet, elle assure quotidiennement la bonne réalisation de mandats d’audit, de missions d’examen et de mandats spéciaux pour le compte de sociétés fermées, ainsi que d’organismes sans but lucratif et du secteur public.

Au cours de sa carrière, Nathalie a notamment développé une expertise couvrant plusieurs secteurs dont l’industrie forestière, l’automobile, la transformation des métaux et de l’aluminium, la construction et l’agroalimentaire. Elle connaît particulièrement bien les préoccupations, les enjeux et les besoins reliés à ces secteurs. Elle se fait un devoir d’être une conseillère d’affaires pour ses clients et de leur apporter de la valeur ajoutée en tout temps.

Disposant d’une connaissance approfondie de la pratique et reconnue pour ses qualités de communicatrice, Nathalie a agi à titre de ressource régionale en matière de normes comptables durant de nombreuses années. Elle a en outre donné des formations portant sur la comptabilité et sur divers sujets d’affaires, tant à l’interne qu’auprès d’intervenants financiers.

En tout temps, Nathalie apporte un soin particulier à bien saisir les besoins de ses clients, pour ensuite leur proposer des solutions novatrices, stratégiques et parfaitement adaptées à leur situation d’affaires. Cette professionnelle aguerrie jouit d’une réputation sans faille, tant auprès de ses pairs que de sa clientèle croissante, et constitue l’un des précieux atouts du cabinet.

Très investie au sein de la collectivité, Nathalie a participé à la campagne de Centraide durant de nombreuses années, a été trésorière du Club de compétition du Valinouët et a été impliquée dans de nombreux organismes dont la Semaine mondiale de la marionnette, la Chambre de commerce, et a été ambassadrice de la Fondation Asselin, pour ne nommer que ceux-ci. Actuellement, elle est présidente par intérim de la Fondation de l’Hôpital de La Baie.


Communiquer avec Nathalie aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • 05 décembre 2022

    Relève d’entreprise : Traiter l’aspect financier étape par étape

    Sur le plan financier, prendre la relève d’une entreprise nécessite de se poser deux questions cruciales. Or, les releveurs ne sont généralement pas familiers avec ces aspects et plusieurs peuvent être rebutés, voire effrayés. Mais en étant bien accompagné et conseillé, il est toutefois possible de relever le défi haut la main. Découvrez comment traiter le côté financier étape par étape.

  • Performance

    26 janvier 2023

    Le Programme canadien d’adoption du numérique à la rescousse des cabinets de services professionnels

    Vous voulez augmenter vos revenus, réduire vos coûts et optimiser l’efficacité de votre cabinet? Découvrez comment obtenir une subvention du gouvernement fédéral pouvant atteindre 15 000 $, ainsi que six activités  qu’on peut améliorer en misant sur le numérique.

  • Confiance

    19 janvier 2023

    Loi 25 au Québec : votre organisation est-elle bien préparée?

    La Loi 25 est la nouvelle loi stricte régissant la protection des renseignements personnels du Québec, qui est entrée en vigueur en septembre 2022.