Savoir innover, de la conception à l’intégration

À elles seules, vos idées ne vous permettront pas de suivre le rythme effréné de l’évolution dans le secteur des institutions financières. À l’ère numérique, l’accès à une expertise technologique et analytique appropriée permet de mettre en place des innovations opportunes et économiques.

Dans son livre blanc « Ideas Aren’t Enough: Does your Credit Union Practice Executable Innovation? » (en anglais seulement), notre équipe vous propose des étapes pour la prise des décisions éclairées qui vous aideront à prospérer et à demeurer concurrentiel.

Insights

Contactez-nous

Annette Bester, CPA, CA, est leader nationale du créneau des coopératives d’épargne et de crédit et associée en gestion des risques d’audit au bureau de MNP à Saskatoon. Conseillère d’affaires de confiance, Annette sert et accompagne des coopératives d’épargne et de crédit ainsi que des entreprises depuis une vingtaine d’années pour les aider à renforcer leur leadership.

Annette élabore la vision et la stratégie qui guident le créneau des coopératives d’épargne et de crédit de MNP, l’un des plus importants au Canada, dans son travail consistant à offrir des services de comptabilité, de fiscalité et des services-conseils à plus de 135 coopératives d’épargne et de crédit canadiennes.

Annette prodigue de judicieux conseils à ses clients sur des questions techniques d’ordre comptable et commercial pour leur donner les meilleures chances de maintenir de solides finances et de se conformer aux exigences de présentation de l’information financière.

Elle fournit des services de consultation, d’audit et d’examen à des entreprises gérées par leur propriétaire dans des secteurs variés. Grâce à son expérience, elle possède une compréhension exceptionnelle des coopératives d’épargne et de crédit et des membres qu’elles servent. Toujours prête à en faire plus pour ce secteur, elle a mis de l’avant un partenariat stratégique entre MNP et Conexus Credit Union afin de développer des webinaires que les membres de la coopérative peuvent utiliser pour parfaire leur sens des affaires.

Annette a obtenu un baccalauréat en commerce (avec spécialisation) de l’Université de la Saskatchewan en 1999. Elle est comptable professionnelle agréée (CPA), ayant obtenu le titre de comptable agréée (CA) en 2002. Elle siège au conseil d’administration du Saskatchewan Capital Network, qui a pour objectif d’améliorer l’écosystème des entreprises en démarrage en faisant le pont entre des entreprises à la recherche de financement et des investisseurs.