Participation au secteur minier

Participation au secteur minier

En tant que principal fournisseur de services professionnels aux entreprises minières du Canada, MNP est fier de s’associer aux événements, organisations et programmes qui appuient ce secteur dynamique. En voici quelques-uns : 

  • Bourse des valeurs canadiennes 
  • Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs 
  • Bourse de Toronto 

Points de vue

  • Performance

    26 janvier 2023

    Le Programme canadien d’adoption du numérique à la rescousse des cabinets de services professionnels

    Vous voulez augmenter vos revenus, réduire vos coûts et optimiser l’efficacité de votre cabinet? Découvrez comment obtenir une subvention du gouvernement fédéral pouvant atteindre 15 000 $, ainsi que six activités  qu’on peut améliorer en misant sur le numérique.

  • Confiance

    19 janvier 2023

    Loi 25 au Québec : votre organisation est-elle bien préparée?

    La Loi 25 est la nouvelle loi stricte régissant la protection des renseignements personnels du Québec, qui est entrée en vigueur en septembre 2022.

  • 18 janvier 2023

    Crédit d’impôt relatif à l’investissement et à l’innovation et passation en charges immédiate : deux incitatifs fiscaux à connaître

    Vous devez acheter un bien ou un équipement pour votre entreprise? Dans ce cas, vous remplissez peut-être les conditions pour avoir droit au crédit d’impôt relatif à l’investissement et à l’innovation ou encore à la passation en charges immédiate.

Contactez-nous

Anand Beejan MBA, CPA auditor

Associé, Services de certification

Anand Beejan, MBA, CPA, est associé et conseiller aux entreprises chez MNP à Montréal. Membre de l’équipe de certification et de comptabilité du cabinet, Anand offre des services d’audit et des services-conseils à des sociétés canadiennes ouvertes ou à capital fermé de divers secteurs, notamment les secteurs minier et pharmaceutique ainsi que ceux de la fabrication, et de la distribution.

Anand a acquis une compréhension approfondie des normes internationales d’information financière (IFRS), des normes comptables canadiennes pour les entreprises à capital fermé et des principes comptables généralement reconnus des États-Unis.

Il met ses solides compétences analytiques et son savoir-faire en résolution de problèmes au profit des conseils d’administration et des comités d’audit pour leur permettre de consolider la gouvernance et la régie de leur organisation. Il est également en mesure d’aider les sociétés cotées au Canada et aux États-Unis à présenter leur information financière. En outre, il conseille ses clients sur un large éventail de questions d’affaires et leur fait profiter de la vaste expertise du cabinet lorsqu’ils ont besoin de connaissances spécialisées.

Anand connait le secteur minier du Canada et de l’étranger en long et en large. Il a d’ailleurs été invité à titre d’expert sur le sujet dans le cadre de conférences et de formations ainsi que dans les médias. Proactif, il se fait un devoir d’être disponible pour ses clients afin de répondre à leurs questions et de les aider dans les meilleurs délais.