Anie Grenier, CPA auditrice

Anie Grenier

Anie Grenier , CPA auditrice

Associée

Forte de plus de 26 ans d’expérience professionnelle, dont 20 ans au sein d’un des Quatre Grands, Anie Grenier agit en qualité d’associée du service Certification et comptabilité des bureaux de Trois-Rivières et Victoriaville de MNP.

Dans le cadre de ses fonctions, Anie assure la gestion et la réalisation efficaces de divers mandats d’audit et de consultation générale. Pour chacune des missions qui lui sont confiées, elle voit à réunir des équipes de travail expérimentées et qui ont à cœur de respecter à la fois le budget fixé et les délais impartis. Ses interventions concernent, entre autres, l’ensemble des services de certification comptable et de conformité, d’application des normes d’information financière canadiennes et internationales (IFRS), d’audit des organismes publics et parapublics, d’analyse budgétaire, ainsi que de planification fiscale auprès de petites et moyennes entreprises.

Parmi sa vaste clientèle, on retrouve des sociétés fermées de petite, moyenne ou grande envergure, ainsi que des organismes publics et parapublics. Pour l’essentiel, ces organisations appartiennent au secteur de la fabrication, du commerce de détail et des services professionnels.

Professionnelle aguerrie qui jouit d’un important rayonnement au sein de la profession, Anie s’inscrit également comme leader de la certification pour la région Québec-Centre, en plus d’être accréditée IFRS. C’est une conseillère d’affaires reconnue pour son sens aigu des affaires, ses conseils experts et le soin tout particulier qu’elle apporte à l’exécution de ses interventions.


Communiquer avec Anie aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès.