Enoch Cheung, MCSE

Enoch Cheung , MCSE

Enoch est associé au sein du groupe Solutions technologiques de MNP au bureau de Richmond Hill. Il est passionné par la technologie et la manière de l’appliquer pour résoudre les problèmes de ses clients. Il déploie des efforts incessants pour atteindre son objectif : donner aux entreprises les moyens d’affronter l’avenir avec succès.

Avant de se joindre à MNP, Enoch a occupé des postes de cadre supérieur et de haute direction dans une banque nationale, une compagnie d’assurance et une entreprise de génie logiciel. Il a été cofondateur et associé directeur d’une entreprise de technologies de l’information, où il a conçu plusieurs programmes utilisés par des gouvernements provinciaux et des organismes sans but lucratif.

Enoch a obtenu un baccalauréat en mathématiques (BMath) avec spécialisation en informatique de l’Université de Waterloo en 1990. Il détient aussi plusieurs certifications techniques Microsoft.


Communiquer avec Enoch aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • 23 février 2024

    Marketing RH 2.0 : Évolution des pratiques dans la course aux talents

    Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale dans un rapport de 2022  projetait une pénurie de main-d'œuvre jusqu'en 2031, à moins d'un ralentissement économique significatif; le paysage professionnel se trouve à la croisée des chemins.

  • 23 février 2024

    Vérifications fiscales : les éléments à prendre en considération

    Si vous faites l’objet d’une vérification fiscale de la part des Agences, il y a certaines mesures que vous pouvez mettre en place afin de (1) minimiser les efforts ainsi que le temps investi et (2) réduire le risque de nouvelle cotisation. En voici quelques-unes.

  • 20 février 2024

    Les signes avant-coureurs de l’insolvabilité : savoir les reconnaitre afin d’éviter la catastrophe

    Dans un contexte d’incertitude économique, d’inflation et même de ralentissement économique, il est primordial pour les entrepreneurs de savoir reconnaitre les signes avant-coureurs de l’insolvabilité. Pierre Marchand, associé dans la firme MNP et vice-président au sein de l’équipe de restructuration et de redressement d’entreprise, détaille quelques-uns de ces signes à identifier.