Frédéric St-Laurent, CPA auditeur

Frédéric St-Laurent

Frédéric St-Laurent , CPA auditeur

Associé

Frédéric St-Laurent a commencé sa carrière en tant que stagiaire auprès d’un cabinet bien en vue d’Alma en 2002. Aujourd’hui riche de plus 20 années d’expérience professionnelle, il agit en qualité d’associé au sein du service Certification et comptabilité du bureau de Saint-Félicien de MNP.

Très investi au sein des communautés autochtones, Frédéric fait partie des responsables de ce secteur pour le Québec. Ses prestations de services dans ce domaine s’étendent à l’ensemble des communautés autochtones de la province. Dans le cadre de ses interventions, il voit notamment à la gestion de mandats d’envergures variées portant sur les énergies renouvelables dans le cadre d’initiatives en lien avec l’énergie communautaire; il est à noter que ces initiatives établissent des liens étroits entre les communautés autochtones et le gouvernement du Québec.

Frédéric assure la saine gestion de nombreux mandats au profit d’une clientèle active dans des secteurs d’activité variés, dont la fabrication et la transformation, la construction, les services et la vente au détail. Il sert également les intérêts d’une multitude d’organismes des secteurs public et parapublic.

Pour chacune des missions qui lui sont confiées, Frédéric met un point d’honneur à assurer une prestation de service répondant aux normes de qualité les plus élevées. Il veille à l’assignation des ressources professionnelles les plus pertinentes, ainsi qu’au respect rigoureux des budgets et des délais impartis.

Professionnel aguerri disposant de connaissances approfondies de sa pratique, Frédéric est reconnu pour son fort leadership et son ouverture au changement. Prisé de ses clients, il fait également l’unanimité parmi ses collaborateurs, tout comme auprès des membres de la profession au sens large, pour son professionnalisme hors pair.


Communiquer avec Frédéric aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    11 juillet 2025

    La cocréation pour accélérer l’adoption de changements

    Dans le cadre d’une planification stratégique, d’une revue de structure organisationnelle ou d’un projet de développement organisationnel, la cocréation est un puissant levier pour stimuler l’innovation et l’efficacité.

  • Progrès

    11 juillet 2025

    Quand le mode urgence prend toute la place : passer du sprint au marathon

    En adoptant des modèles de travail basés sur l’exécution, la croissance et la transformation, les organisations peuvent transformer les défis en possibilités de croissance et d’innovation dans un environnement en constante évolution.

  • Progrès

    09 juillet 2025

    Quoi faire après une planification stratégique?

    Pour assurer le succès de votre transformation organisationnelle, votre entreprise doit s’appuyer sur plusieurs éléments tels que la communication, la gestion du changement et l’impartition RH.