Geoff Webber, d.fisc

Geoff Webber

Geoff Webber , d.fisc

Consultant

Geoff est associé au sein de l’équipe de la fiscalité du bureau de Cowansville de MNP. Il aide les propriétaires de petites et moyennes entreprises et leurs familles à gérer les aspects liés aux finances, aux relations interpersonnelles et à l’impôt sur les successions en vue de la préservation des richesses d’une génération à l’autre.

Comptant près de 30 années d’expérience en comptabilité, Geoff est reconnu pour ses questions pointues et son écoute attentive. Les réponses que lui fournissent ses clients déterminent les résultats qu’ils souhaitent atteindre. Il aide sa clientèle en matière d’impôt sur le revenu, de taxes de vente, de déclarations de revenus des particuliers, des entreprises et des successions, ainsi que pour tout ce qui concerne l’aspect fiscal des transferts d’entreprises intergénérationnels. Il travaille en étroite collaboration avec des clients appartenant au secteur agricole, ainsi qu’avec de petits entrepreneurs.

Geoff détient une formation en sciences agricoles et animales acquise à l’Université McGill, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) orientée sur la gestion des petites entreprises (1991) et un diplôme en fiscalité (2005) de l’Université de Sherbrooke. Il agit en qualité de trésorier au sein de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins (BMP), en plus d’être membre du conseil d’administration de l’Association Garagona, un camp pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle.


Communiquer avec Geoff aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès. 

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.