Geoff Webber, d.fisc

Geoff Webber

Geoff Webber , d.fisc

Consultant

Geoff est associé au sein de l’équipe de la fiscalité du bureau de Cowansville de MNP. Il aide les propriétaires de petites et moyennes entreprises et leurs familles à gérer les aspects liés aux finances, aux relations interpersonnelles et à l’impôt sur les successions en vue de la préservation des richesses d’une génération à l’autre.

Comptant près de 30 années d’expérience en comptabilité, Geoff est reconnu pour ses questions pointues et son écoute attentive. Les réponses que lui fournissent ses clients déterminent les résultats qu’ils souhaitent atteindre. Il aide sa clientèle en matière d’impôt sur le revenu, de taxes de vente, de déclarations de revenus des particuliers, des entreprises et des successions, ainsi que pour tout ce qui concerne l’aspect fiscal des transferts d’entreprises intergénérationnels. Il travaille en étroite collaboration avec des clients appartenant au secteur agricole, ainsi qu’avec de petits entrepreneurs.

Geoff détient une formation en sciences agricoles et animales acquise à l’Université McGill, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) orientée sur la gestion des petites entreprises (1991) et un diplôme en fiscalité (2005) de l’Université de Sherbrooke. Il agit en qualité de trésorier au sein de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins (BMP), en plus d’être membre du conseil d’administration de l’Association Garagona, un camp pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle.


Communiquer avec Geoff aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    15 mai 2025

    Maintenir un climat de travail sain dans les établissements d’enseignement supérieur : comment prévenir les conflits et favoriser la collaboration

    En privilégiant la prévention et la collaboration, les établissements d’enseignement supérieur peuvent maintenir un climat de travail sain dans leurs équipes.

  • Progrès

    15 mai 2025

    L’optimisation des processus : un levier pour améliorer l’efficacité des établissements d’enseignement supérieur

    L’optimisation des processus administratifs peut aider les établissements d’enseignement supérieur à améliorer leur efficacité afin qu’ils se concentrent davantage sur la qualité des services éducatifs.

  • Performance

    15 mai 2025

    Faits saillants du budget 2025 de l’Ontario

    Voir le sommaire de MNP sur les faits saillants du budget de l’Ontario de 2025.