Gordon Chan, CPA, CA, CFE, CRMA

Gordon Chan

Gordon Chan , CPA, CA, CFE, CRMA

Gordon Chan, CPA, CA, CFE, possède plus de 15 ans d’expérience en gestion du risque, et il est reconnu comme un chef de file dans son domaine. Les réalisations dignes de mention de Gordon incluent des fonctions de leader pour la mise en œuvre à l’échelle mondiale de l’Article 404 de la Loi Sarbanes-Oxley dans l’une des plus grandes sociétés au monde.

Gordon a aussi dirigé des missions d’audit internes et de risques de fraude pour diverses sociétés internationales, en plus de posséder une vaste expérience dans les opérations d’enquêtes sur les fraudes et le blanchiment d’argent. Il a occupé des postes de haute direction en finances internationales. Gordon est souvent invité à partager son expertise dans le cadre de conférences et d’événements de l’industrie.

Gordon détient les titres de comptable agréé et d’examinateur agréé en matière de fraudes. Il possède aussi une certification Ceinture verte de Six Sigma ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires.


Communiquer avec Gordon aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Confiance

    05 août 2025

    L’effet domino de la fraude sur les communautés autochtones

    Les communautés autochtones sont des cibles de choix pour les fraudeurs. Voici des conseils pratiques et des stratégies pour protéger votre communauté et maintenir la confiance du public.

  • Confiance

    31 juillet 2025

    Ne mordez pas à l’hameçon : comment vous protéger contre la fraude en ligne

    Découvrez les types de fraude par hameçonnage à connaître pour assurer votre protection et celle de votre organisation et de vos clients.

  • Progrès

    28 juillet 2025

    L’expérience employé pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre

    Découvrez comment les PME peuvent utiliser l’expérience employé comme solution pour contrer la pénurie de main-d’œuvre.