Karl Savary, CPA auditeur, M.Fisc.

Karl Savary

Karl Savary , CPA auditeur, M.Fisc.

Associé

Cumulant près de 10 années d’expérience professionnelle, Karl Savary a débuté sa carrière dans un cabinet de services comptables en Montérégie. Depuis 2024, il agit en qualité d’associé au sein de la division Fiscalité du bureau de Salaberry-de-Valleyfield de MNP.

Au fil des années, Karl a développé une expertise en fiscalité canadienne et transactionnelle dont la négociation des financements, la mise en place de conventions entre actionnaires et en évaluation d’entreprises (pour les domaines de la construction, l’immobilier, la fabrication, la transformation, etc.). Il se spécialise notamment dans les fusions et les acquisitions, les successions et les vérifications fiscales, entre autres. Il dispose également de connaissances approfondies en certification.

Au cours de sa carrière, Karl a acquis la confiance d’une clientèle diversifiée qui comprend autant des professionnels de la santé et des affaires, des PME que des grandes entreprises. Les organisations, à qui il offre des services de qualité, appartiennent aux secteurs de la construction, de l’immobilier et de l’alimentation.

Reconnu pour son côté sociable et son dévouement, Karl s’engage à atteindre les objectifs d’affaires à ses clients et met un point d’honneur à leur proposer des solutions innovantes et efficaces.

Soucieux d’apporter sa contribution à la communauté, Karl est président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Suroît depuis 2020 et administrateur depuis 2015.


Communiquer avec Karl aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès.