Kim Alarie, MBA, CPA

Kim Alarie

Kim Alarie , MBA, CPA

Associée

Kim Alarie a commencé sa carrière auprès de l’un des Quatre Grands, où elle a acquis une expérience professionnelle de plus de 10 ans. Elle agit aujourd’hui en qualité d’associée au sein de la division Certification et comptabilité du bureau de Trois-Rivières de MNP.

Dans le cadre de ses fonctions, Kim chapeaute la bonne réalisation de nombreux mandats au profit d’entreprises qui exercent des activités dans des secteurs variés, dont la fabrication, le commerce de détail et les services professionnels, ainsi que pour le compte d’organismes sans but lucratif. Pour l’essentiel, ses interventions concernent des services d’avis au lecteur, d’examen et d’audit.

Pour chacune des missions qui lui sont confiées, Kim veille à réunir les équipes les plus performantes et les plus pertinentes au projet concerné, à superviser l’ensemble des volets du mandat, à vérifier les documents produits, ainsi qu’à voir au respect le plus strict des budgets et des délais impartis.

Reconnue pour son entregent et ses qualités de communicatrice, Kim se fait fort d’établir et d’entretenir d’excellentes relations avec l’ensemble de sa clientèle. De plus, elle tire une grande fierté à accompagner ses clients dans l’amélioration de leur comptabilité en vue de les faire bénéficier de la meilleure information possible en temps opportun.

Kim met un point d’honneur à assurer une prestation de services répondant aux normes de qualité les plus élevées de la profession.


Communiquer avec Kim aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès. 

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.