MNP est fier d’offrir une formation sur la Loi 25 à l’intention des entrepreneurs du secteur de l’immobilier et de la construction.
Les organisations établies au Québec et celles qui font affaire avec des personnes vivant au Québec doivent maintenant se conformer à la Loi 25. La Loi sur la protection des renseignements personnels renforce et encadre de manière plus stricte la façon dont sont gérés les renseignements personnels.
Les organisations qui ne respectent pas les dispositions de la Loi 25 et ses règlements d’application s’exposent à de lourdes pénalités. Cette réalité amène les entrepreneurs d’ici à s’interroger sur la gestion des renseignements personnels qu’ils détiennent et leur conformité aux nouvelles obligations.
Votre présence à la conférence vous donnera la chance de gagner un prix de la part de :
RSVP avant le 5 septembre 2025. Cette formation est offerte gratuitement et est reconnue à titre de formation continue obligatoire (FCO) par l’APCHQ Estrie et l’ACQ Estrie.
Pour toutes questions concernant cet événement, communiquez avec Véronique David à l’adresse [email protected].
- 17 h à 17 h 30 : Accueil
- 17 h 30 à 19 h : Présentation et période de questions
- 19 h à 20 h : Cocktail-réseautage
1802, rue King Ouest, bureau 300
Sherbrooke (Québec) J1J 0A2
Réservez votre place dès aujourd’hui!
Intervenants

Anne-Héloïse Bédard, M.Sc., CIA, CRMA, CGAP, PMP est associée et leader des Services de gestion du risque d’entreprise de MNP à Montréal. Conseillère avisée et renommée dans son domaine, Anne-Héloïse aide ses clients à se démarquer dans un univers où tout évolue rapidement et constamment, ce qui oblige les entreprises à composer avec une multitude de risques et une masse de données.

Élisabeth Pelland est responsable de l’ensemble des mandats liés à la Loi 25 au Québec, ce qui lui a permis de développer une expertise approfondie dans ce domaine. En plus de ses interventions en matière de conformité réglementaire, Mme Pelland participe à des travaux en gestion des risques et en audit interne, tant au niveau opérationnel qu’en technologies de l’information.