Rétrospective de l’exercice – transactions réalisées en 2021
Voici une sélection des transactions réalisées au Canada en 2021.
Conclure une transaction en toute confiance
MNP Financement d’entreprises souhaite remercier ses clients d’avoir fait confiance à ses services-conseils transactionnels. Voici une sélection des transactions réalisées au Canada en 2021.
Autre contenu intéressant
-
Performance12 décembre 2020
Ai-je besoin d’une société de portefeuille?
Nos clients qui sont déjà propriétaires (ou qui envisagent l’acquisition) d’une ou de plusieurs sociétés en exploitation posent souvent cette question aux fiscalistes de MNP.
-
Confiance10 novembre 2023
Tendances de risque en 2024 et par la suite : Intégration à la suite de fusions et d’acquisitions
La vérification diligente financière pourrait ne pas suffire à assurer la réussite d’une fusion ou d’une acquisition. Découvrez les façons d’évaluer les risques, d’identifier la fraude et d’assurer une intégration technologique réussie.
-
Confiance10 novembre 2023
Tendances de risque en 2024 et par la suite : Difficultés économiques et financières
Préparez votre entreprise au climat d’incertitude économique en 2024 et pour les années suivantes. Voyez comment les tests de résilience des modèles d’affaires peuvent révéler les plus grands risques et les plus belles possibilités.
Points de vue
-
Progrès
17 janvier 2025
Incitatifs pour les véhicules zéro émission : ce que vous devez savoir
En tant que concessionnaire, que devez-vous savoir au sujet des incitatifs à l’achat de véhicules zéro émission? Découvrez les programmes offerts par le fédéral et les provinces.
-
Performance
17 janvier 2025
Alerte fiscale : Incertitude persistante à l’approche de la saison des impôts – Répercussions des changements proposés au taux d’imposition des gains en capital
L’Agence du revenu du Canada a confirmé qu’elle appliquera les mesures proposées concernant les gains en capital pour l’année d’imposition 2024. Voici ce que les contribuables doivent savoir.
-
Confiance
16 janvier 2025
Que doit faire le secteur hypothécaire pour se conformer aux règles du CANAFE sur la lutte contre le blanchiment d’argent?