1. Accepter une Invitation au Portail
  2. Étape 1: Ouvrez le courriel reçu pour l'inscription

    Lorsque quelqu'un vous invite sur le portail, vous recevrez un courriel par [email protected]. Ce courriel contiendra également des étapes détaillées.

    Étape 2: Cliquez sur le lien d'enregistrement fourni

    Une fois ce lien ouvert, entrez les informations nécessaires pour vous inscrire.
    Remarque: le lien ne fonctionne qu'une seule fois et expire dans 7 jours

    Étape 3: Ajouter le lien aux favoris

    Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez ajouter le lien fourni dans l'e-mail. Ce lien vous amènera directement au site de connexion. Vous pouvez également obtenir le lien ici.

  3. Ajouter un Dossier
  4. portail

    Étape 1: Quand vous êtes connecter au portail, aller à Mes documents

    Étape 2: Cliquez sur Ajouter un dossier

    Étape 3: Nommez le dossier et enregistrer

  5. Télécharger un Document
  6. Étape 1: Connectez-vous à votre portail 

    Étape 2: Aller à Mes documents 

    Étape 3: Cliquez sur le bouton Téléverser 

    Étape 4: Sélectionner des fichiers 

    Vous pouvez cliquer sur le bouton pour sélectionner les fichiers dans votre dossier ou effectuez un glisser-déposer des fichiers.

    Étape 5: Téléverser des fichiers 

  7. Ajouter une Signature Digitale
  8. Étape 1: Connectez-vous à votre portail

    Étape 2: Aller à Mes documents

    Étape 3: Sélectionner le dossier Documents à signer

    Étape 4: Cliquez sur Signer maintenant

    Lorsque vous cliquez sur le bouton signer maintenant, DocuSign ouvrira un nouveau navigateur Web et affichera le document à signer.

    Étape 5: Cliquez sur START (départ)

    Étape 6: Cliquez sur l'étiquette pour signer

    Il existe trois options lors de la signature du document: utilisez la signature suggérée, dessinez-en une nouvelle ou télécharger-en une à partir de vos fichiers.

    Étape 7: Cliquez sur ADOPT AND SIGN (adopter et signer)

    Une fois la signature est ajoutée, cliquez sur adopter et signer.

    Étape 8: Cliquer sur FINISH (terminer)

    Étape 9: Le document sera envoyé au dossier documents signés

    Lorsque vous cliquez sur terminer au bas de la page, le document sera envoyé au nouvel emplacement qui est le dossier des documents signés. Le document sera affiché comme un certificat de signature d'achèvement et une notification sera envoyé à un partenaire de l'entreprise.

  9. Inviter quelqu'un au Portail
  10. Étape 1: Connectez-vous à votre portail

    Étape 2: Cliquez sur Invitation au portail

    Étape 3: Entrer l'information de la personne que vous voulez inviter et cliquez sur Inviter