dégradé bleu

Déclaration au sujet des attaques terroristes et des pertes de vies en Israël et à Gaza

Nous sommes consternés par les horribles attaques terroristes perpétrées par le Hamas qui ont entraîné souffrances et pertes de vies humaines en Israël, à Gaza et dans la région avoisinante. Nous sommes de tout cœur avec les familles dont les vies ont été bouleversées à jamais, y compris celles de bon nombre de nos collègues, clients et amis ici au Canada. MNP dénonce haut et fort toute forme de violence et de terrorisme. De tels actes ne peuvent en aucun cas être justifiés. Nous nous opposons fermement à l’antisémitisme, aux préjugés contre les musulmans et aux autres formes de discrimination raciale. Nos pensées vont aux personnes touchées par cette terrible situation.

18 avril 2024

Loi 25 au Québec : Votre entreprise est-elle conforme?

Découvrez comment votre organisation doit se conformer à la Loi 25 qui renforce et encadre la façon dont sont gérés les renseignements personnels au Québec.

16 avril 2024

Faits saillants du budget fédéral de 2024

Consultez l’analyse fiscale du budget fédéral de 2024 que vous a préparée MNP.

10 avril 2024

À quoi devraient s’attendre les importateurs à la suite de la mise en œuvre de la version 2 du portail client de la GCRA et de la période d’interruption annoncée dans l’avis de douanes 24-14?

Quels seront les effets des changements mis en place par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sur les entreprises qui importent des marchandises au Canada?