Benoît Hudon, BAA, C.RH, C.N.LSS

Benoît Hudon

Benoît Hudon , BAA, C.RH, C.N.LSS

Directeur, Services conseils - Amélioration continue et développement des compétences

Benoit Hudon est directeur au sein du groupe Consultation à partir du bureau MNP de Chicoutimi.

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing, d’un certificat en gestion des ressources humaines ainsi que d’une certification Ceinture noire Lean Six Sigma et en gestion de changement, Benoît possède plus de 25 années d’expérience dans divers postes de direction, de gestion et de coordination. Son implication constante dans la mise en place de stratégies de développement organisationnel, de plans d’action annuels d’amélioration continue et de budgets d’exploitation lui permet d’atteindre efficacement les objectifs de performance fixés.

Dans son milieu, on le considère comme une personne ayant du leadership et un bon esprit d’analyse, lui permettant de choisir et de mettre en place la meilleure solution, selon les circonstances. Il place l’humain au centre de chacune de ses interventions afin d’assurer un environnement de travail sécuritaire, de qualité et productif.

Communicateur aguerri, Benoît est fréquemment sollicité pour ses talents de formateur. Il déploie son savoir-faire depuis plusieurs années, notamment à créer des environnements favorables au développement du plein potentiel de l’ensemble des collaborateurs en améliorant les procédés, mais aussi les savoirs et les relations.


Communiquer avec Benoît aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    15 mai 2025

    Maintenir un climat de travail sain dans les établissements d’enseignement supérieur : comment prévenir les conflits et favoriser la collaboration

    En privilégiant la prévention et la collaboration, les établissements d’enseignement supérieur peuvent maintenir un climat de travail sain dans leurs équipes.

  • Progrès

    15 mai 2025

    L’optimisation des processus : un levier pour améliorer l’efficacité des établissements d’enseignement supérieur

    L’optimisation des processus administratifs peut aider les établissements d’enseignement supérieur à améliorer leur efficacité afin qu’ils se concentrent davantage sur la qualité des services éducatifs.

  • Performance

    15 mai 2025

    Faits saillants du budget 2025 de l’Ontario

    Voir le sommaire de MNP sur les faits saillants du budget de l’Ontario de 2025.