Carole Beauchemin, CPA auditrice

Carole Beauchemin

Carole Beauchemin , CPA auditrice

Associée

Après avoir assumé les fonctions de directrice principale chez l’un des Quatre Grands durant plusieurs années, Carole Beauchemin agit aujourd’hui en qualité d’associée au sein du service Certification et comptabilité du bureau de Drummondville de MNP.

Disposant de connaissances approfondies des normes comptables et de certification, Carole assure la gestion complète et la bonne réalisation de nombreux mandats. Sa vaste clientèle comprend notamment des sociétés à capital fermé de petite, moyenne et grande envergures, ainsi que des particuliers. Pour l’essentiel, les mandats qui lui sont confiés concernent l’audit d’organisations appartenant à divers secteurs d’activité, y compris celui de la fabrication, des services, des télécommunications, de l’agriculture, des technologies et des services funéraires.

Conseillère d’affaires hautement expérimentée, Carole voit à l’accompagnement continu de ses clients à l’égard des politiques comptables, des contrôles internes, des taxes et des impôts. Les missions qui lui sont confiées comprennent également la réalisation de mandats spéciaux pour le compte d’entreprises de fabrication, ainsi que la préparation des déclarations fiscales des sociétés et des particuliers.

Dans le cadre de ses fonctions, Carole assure la supervision et le perfectionnement de multiples équipes, en plus d’assumer le rôle de mentor auprès de jeunes professionnels et celui de formatrice lors des activités professionnelles internes et externes du cabinet.

Soucieuse d’apporter une contribution continue à la profession, Carole s’est impliquée dans de nombreux comités, y compris ceux visant la mise en œuvre d’une méthode d’audit adaptée, la planification des ressources humaines et le développement des affaires. Elle assure également le contrôle de la qualité des missions, participe aux inspections professionnelles du cabinet et supervise la mise en place des meilleures procédures pour la pratique des affaires.

En tout temps, Carole met un point d’honneur à assurer une prestation de services répondant aux normes de qualité les plus élevées.


Communiquer avec Carole aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    26 juin 2025

    L’été : stop ou encore?

    Bien que l’été soit marqué par une période de ralentissement dans les affaires, il s’agit d’une occasion idéale pour préparer l’année à venir, aligner les équipes et définir des objectifs clairs.

  • Confiance

    24 juin 2025

    Cybersécurité 101 : la prolifération des hypertrucages et les dangers qu’ils représentent

  • Progrès

    23 juin 2025

    Comment tirer le meilleur de l’évaluation de votre clinique ou de votre cabinet

    Soyez bien outillé pour comprendre, lire et améliorer l’évaluation de votre clinique ou de votre cabinet grâce à ce guide conçu pour les professionnels.