Christine Caron, CPA auditrice, MBA

Christine Caron

Christine Caron , CPA auditrice, MBA

Associée

Christine Caron est associée et conseillère d’affaires au sein de l’équipe de Certification de MNP. En poste à Québec, elle possède les compétences, le jugement et le leadership qu’exige la profession de comptable professionnel agréé.

Depuis le début de sa carrière, Christine a été impliquée dans une multitude de mandats et de responsabilités. Ses connaissances variées dans plusieurs domaines d’expertise, autant la certification, la fiscalité des sociétés, des particuliers et des fiducies, l’audit de secteurs règlementés tel que les centres de la petite enfance et les garderies subventionnées, les régimes de retraite, les coopératives et les organismes d’habitation, ainsi que son expérience de longue date font d’elle une professionnelle chevronnée et aguerrie.

Son enthousiasme, sa facilité d’écoute et de communication lui permettent d’entretenir de solides relations avec ses clients et d’effectuer une gestion efficace de ses équipes. Christine a à cœur tout ce qu’elle entreprend et s’investit complètement dans toutes les sphères des mandats.

Christine possède une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières et est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 2007.


Communiquer avec Christine aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    14 mars 2025

    La planification de votre succession

    Protégez ce qui vous est cher grâce aux astuces des conseillers de MNP sur la planification successorale. 

  • Progrès

    14 mars 2025

    La gestion des personnes dites « difficiles » en milieu de travail : un casse-tête contre-intuitif ou une occasion d’amélioration?

    En tant qu’optométriste, la gestion des personnes dites « difficiles » peut représenter un défi de taille, mais il s’agit d’une occasion d’améliorer vos pratiques organisationnelles. 


  • Confiance

    12 mars 2025

    Une entreprise sur trois est victime de fraude : la vôtre sera-t-elle la prochaine?

    Une entreprise victime de fraude connaît en moyenne trois incidents de ce type. Comment limiter les risques pour votre propre organisation?