Héloïse Bédard, MSc, CIA, CRMA, CGAP, PMP

Heloise Bedard

Héloïse Bédard , MSc, CIA, CRMA, CGAP, PMP

Partner, Enterprise Risk Services

Anne-Héloïse Bédard, MSc, CIA, CRMA, CGAP, PMP, is a Partner and leader of MNP’s Enterprise Risk Services team in Montreal. A trusted advisor who is prominent in her field, Anne-Héloïse works closely with her clients, helping them navigate and thrive in a fast-paced, constantly changing world where organizations face a multitude of risks and manage enormous amounts of data.

She provides clients with risk management and internal audit services, optimizing processes and controls, analytics and data governance, and contractual compliance and risk management of third parties.

Bilingual in English and French, Anne-Héloïse has extensive experience working with a wide range of clients in the private, public and parapublic sector space, including Crown corporations, municipalities and government ministries; and industries that include manufacturing and production, pharmaceutical, transportation and logistics and aerospace.

Anne-Héloïse earned a Bachelor of Business Administration (BAA) in 1999 and a Master of Science (MSc) in 2002 from HEC Montréal. She is a Certified Internal Auditor (CIA), Certified Government Auditing Professional (CGAP) and Project Management Professional (PMP) and holds Certification in Risk Management Assurance (CRMA).


Contact Héloïse Today

This field is required.

This field is required.

Phone or Email field is required.

Please enter a valid email.

Phone or Email field is required.

Please enter a valid phone number.

This field is required.

This field is required.

 

Please complete the highlighted fields.

Insights

  • Confidence

    November 28, 2022

    What you need to know about the CRA’s self-assessment tax audit process

    How do you prepare when the CRA requests an audit of specific expenses or deductions you’ve made?

  • Performance

    November 28, 2022

    Managing your farm’s living and dynamic budget

    Consider your farm’s budget as more than just a limit on your spending. When done properly, budgeting on your farm can be liberating, not limiting.

  • Performance

    November 25, 2022

    Managing your farm in an era of rising interest rates

    Rising interest rates present new challenges to farmers, but using the right strategies allows you to stay in control and navigate this period of change.

Héloïse Bédard, MSc, CIA, CRMA, CGAP, PMP

Heloise Bedard

Héloïse Bédard , MSc, CIA, CRMA, CGAP, PMP

Associée

Anne-Héloïse Bédard, M.Sc., CIA, CRMA, CGAP, PMP est associée et leader des Services de gestion du risque d’entreprise de MNP à Montréal. Conseillère avisée et renommée dans son domaine, Anne-Héloïse aide ses clients à se démarquer dans un univers où tout évolue rapidement et constamment, ce qui oblige les entreprises à composer avec une multitude de risques et une masse de données.

Anne-Héloïse propose à ses clients des services de gestion du risque, d’audit interne, d’optimisation des processus et des contrôles ainsi que d’analytique et de gouvernance de données.

Elle possède une vaste expérience auprès des clients des secteurs privés, publics et parapublics. Son parcours l’a amenée à servir des entreprises dans divers domaines, notamment ceux de la fabrication, des produits pharmaceutiques, de l’aérospatial, du transport et de la logistique.

Très estimée de ses pairs, Anne-Héloïse a été à maintes reprise invitée à prononcer des conférences sur la gestion du risque. Bénévole active dans sa communauté, elle est vice-présidente au conseil d’administration des Amis du Jardin botanique de Montréal et siège au comité d’audit de la Commission scolaire de Montréal (CSDM).

Anne-Héloïse est diplômée de HEC Montréal, où elle a obtenu un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) en 1999 et une maîtrise en gestion (M. Sc.) – gestion des opérations en 2002. Elle possède les titres d’Auditeur interne certifié (CIA) et d’Auditeur certifié en audit des organisations publiques (CGAP), la certification professionnelle en gestion de projets (PMP) et la certification en assurance sur la gestion des risques (CRMA).


Communiquer avec Héloïse aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    03 février 2023

    Comment évaluer et financer l’acquisition d’une entreprise avec succès

    Que l’on soit vendeur ou acheteur, le transfert d’entreprise représente son lot de défis. Combien vaut l’entreprise, comment évaluer son prix au plus juste et quelles sont les différentes options de financement disponibles aux acheteurs, font partie des questions fréquemment posées. Deux experts de MNP apportent des éléments de réponse essentiels.

  • 01 février 2023

    Rétrospective de l’exercice – transactions réalisées en 2022

    Voici une sélection des transactions réalisées au Canada en 2022.

  • Performance

    01 février 2023

    Améliorer la performance de votre entreprise grâce aux tableaux de bord

    Découvrez pourquoi les tableaux de bord sont des outils flexibles qui peuvent vous aider à maximiser vos opérations et processus.