Isabelle Renaud, CPA auditrice

Isabelle Renaud

Isabelle Renaud , CPA auditrice

Associée, Services de certification

Isabelle Renaud, CPA, est associée et conseillère d’affaires, Services de certification, ainsi que membre de l’équipe régionale du secteur de la transformation alimentaire au Québec. Isabelle a été responsable de la planification et de la gestion de missions d'audit et de certification pour des sociétés privées et ouvertes, ainsi que de plusieurs organismes à but non lucratif.

Possédant plus de dix années d’expérience, Isabelle a participé à la gestion de projet et à la réalisation de nombreux mandats complexes. En plus des mandats de certification, elle conseille les dirigeants d’entreprises en matière de contrôles internes, d’améliorations des processus de comptabilité, et de planification stratégique. Isabelle travaille en étroite collaboration avec ses clients exerçant leurs activités dans les secteurs de la fabrication, de la santé, du commerce de détail, de l'immobilier, ainsi que des entreprises de services.

Isabelle a obtenu son titre de comptable professionnelle agréée en 2007, suite à l’obtention de son Baccalauréat en commerce, ainsi qu’un diplôme d'études supérieures en comptabilité, à l’École des hautes études commerciales (HEC).


Communiquer avec Isabelle aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    12 juin 2025

    Vos pratiques pour le recrutement et la rétention de personnel sont-elles adéquates? Recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics : tendances et défis

    Quels sont les défis et les tendances touchant le recrutement dans le secteur de l’énergie et des services publics? Élaborez un plan pour surmonter les obstacles et parfaire les compétences de votre personnel.

  • Progrès

    12 juin 2025

    L’avancement professionnel : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Quels sont les meilleurs moyens d’augmenter le taux de rétention de votre personnel? Voici quelques mesures pour réduire votre taux de roulement et fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour connaître du succès. 

  • Progrès

    12 juin 2025

    La planification des effectifs : une stratégie gagnante face aux bouleversements dans le secteur de l’énergie et des services publics

    Comment votre organisation peut-elle mobiliser les ressources nécessaires pour s’adapter aux bouleversements que connaît le secteur de l’énergie et des services publics? Une stratégie de planification des effectifs vous aidera à atteindre vos objectifs.