Isabelle Renaud, CPA auditrice

Isabelle Renaud

Isabelle Renaud , CPA auditrice

Associée, Services de certification

Isabelle Renaud, CPA, est associée et conseillère d’affaires, Services de certification, ainsi que membre de l’équipe régionale du secteur de la transformation alimentaire au Québec. Isabelle a été responsable de la planification et de la gestion de missions d'audit et de certification pour des sociétés privées et ouvertes, ainsi que de plusieurs organismes à but non lucratif.

Possédant plus de dix années d’expérience, Isabelle a participé à la gestion de projet et à la réalisation de nombreux mandats complexes. En plus des mandats de certification, elle conseille les dirigeants d’entreprises en matière de contrôles internes, d’améliorations des processus de comptabilité, et de planification stratégique. Isabelle travaille en étroite collaboration avec ses clients exerçant leurs activités dans les secteurs de la fabrication, de la santé, du commerce de détail, de l'immobilier, ainsi que des entreprises de services.

Isabelle a obtenu son titre de comptable professionnelle agréée en 2007, suite à l’obtention de son Baccalauréat en commerce, ainsi qu’un diplôme d'études supérieures en comptabilité, à l’École des hautes études commerciales (HEC).


Communiquer avec Isabelle aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    24 octobre 2024

    La Nouvelle-Écosse annonce une baisse du taux de la TVH pour avril 2025

    La Nouvelle-Écosse a annoncé récemment une baisse d’un point de pourcentage de la TVH, avec prise d’effet le 1er avril 2025.

  • Performance

    18 octobre 2024

    Comment la cartographie des processus peut-elle vous aider à améliorer vos affaires?

    La cartographie des processus peut contribuer à améliorer les rendements et l’efficacité d’une entreprise.

  • Progrès

    15 octobre 2024

    Comment instaurer une culture de reconnaissance au sein de votre entreprise?

    En plus d’avoir des effets positifs sur le climat de travail, une culture de reconnaissance peut être un levier pour la motivation et la performance du personnel dans une entreprise.