Maggie Bussieres, M. Fisc.

Maggie Bussieres

Maggie Bussieres , M. Fisc.

Associée

Maggie Bussières, M.Fisc., Pl. Fin., est associée au sein des Services de fiscalité de MNP en Abitibi-Témiscamingue. Issue d’une famille d’entrepreneurs Maggie a à cœur la réussite professionnelle de chacun de ses clients. Elle œuvre actuellement dans le secteur de la fiscalité des sociétés privées au Canada.

Elle s’est jointe à l’équipe actuelle en 2018 à titre d’analyste principale en fiscalité et a été promu associée en 2023.

Intègre, perspicace et dévouée c’est avec enthousiaste qu’elle aborde chacun des défis qui lui sont présentés. Le travail d’équipe est un incontournable à ses yeux tant à l’interne de l’organisation qu’à l’externe.

Maggie a obtenu les titres de maître en fiscalité (M. Fisc.) et de Planificatrice financière (Pl. Fin.) respectivement en 2019 et en 2020. Elle est diplômée de trois universités distinctes soient l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, L’Université du Québec à Montréal et l’Université de Sherbrooke.


Communiquer avec Maggie aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Confiance

    23 avril 2025

    Protégez votre municipalité : détectez la fraude avant qu’il ne soit trop tard

    Les municipalités offrent des services essentiels, mais leur budget serré et leurs ressources limitées en font des cibles de choix pour les fraudeurs.

  • 21 avril 2025

    Soutien offert par l’équipe Services de gestion d’élections et de votes de MNP à Calgary Co-op

    Calgary Co-op a fait appel aux Services de gestion d’élections et de votes de MNP pour entreprendre un virage numérique et automatiser le processus de son élection à son conseil d’administration. 

  • Performance

    18 avril 2025

    Pour un processus électoral solide : Bâtir la confiance et éviter les écueils

    La mauvaise planification d’une élection peut susciter des conflits et miner la confiance. Apprenez des stratégies pratiques pour améliorer la transparence de votre prochaine élection, en garantir l’équité et en assurer le bon déroulement.