Mary Larson, ICD.D

Mary Larson

Mary Larson , ICD.D

Associée

Mary Larson, IAS.A est associée au sein du groupe Consultation de MNP à Montréal. Mary aide ses clients à clarifier leur vision, puis à aligner leurs actions sur celle-ci tout en veillant à renforcer le leadership et à développer une culture d’entreprise favorisant une exécution sans faille des stratégies adoptées. Dans chacun de ses mandats, elle tient compte des questions commerciales et stratégiques cruciales. Elle s’arrête sur les problèmes liés à la culture d’entreprise, au personnel et à la dynamique d’équipe qui pourraient nuire au déploiement des plans les plus soigneusement élaborés.

Mary sert particulièrement les hauts dirigeants et les chefs de direction. Mary sait poser les bonnes questions à ses clients au sujet de leur organisation et de leurs activités, et elle se sert de sa riche expérience du monde des affaires pour les aider à mieux rallier leurs équipes autour du travail à accomplir sans négliger les questions plus abstraites qui ont une influence sur les pratiques et la culture d’entreprise.

En plus d’avoir assisté des clients en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie, elle a été associée principale chez A.T. Kearney, Monitor Group et Oliver Wyman. Au fil des années, elle a notamment servi la Banque de développement du Canada, Bosch/Siemens, le Cirque du Soleil, CGI, CN, Duke Power, le Groupe Dynamite, Johnson & Johnson, Kellogg’s, McDonald’s, McKesson Canada, Serta Simmons Bedding et Western Union.

Elle a également occupé des postes de haute direction chez McDonald’s Corporation aux États-Unis et chez Alcan et Culinar au Canada. Sa carrière au sud de la frontière canadienne a débuté au Boston Consulting Group, tandis qu’au Canada, elle a fait ses premières armes chez McKinsey & Company.

D’origine américaine, elle vit à Montréal depuis 1981 et y travaille dans les deux langues officielles. Bachelière avec spécialisation de l’Université de Princeton, Mary a complété une maîtrise en administration des affaires à la Stanford Graduate School of Business.

Mary possède le titre IAS.A de la Rotman School. Elle est présidente du conseil d’administration de l’École d’éducation permanente de l’Université McGill, et elle siège au conseil de Cancer de la prostate Canada et occupe la vice-présidence du Club Universitaire de Montréal. Elle a aussi siégé aux conseils d’administration de l’Opéra de Montréal, d’Action contre la faim et de YMCA Montréal métropolitain, et a cofondé le Forum international des femmes au Canada.


Communiquer avec Mary aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

Veuillez remplir les champs vides.

En soumettant le formulaire, vous consentez à ce que MNP vous envoie des informations utiles par courriel. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez des questions sur les informations collectées, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Points de vue

  • Confiance

    26 mai 2021

    Les facteurs ESG : un levier pour se redresser et faire mieux

    Les organisations ont besoin d’un cadre systématique pour répondre à des exigences d’équité, de transparence et de durabilité croissantes. L’approche axée sur les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) est tout indiquée.

  • Confiance

    12 avril 2021

    Au-delà de la conformité : comment une stratégie ESG efficace peut-elle créer de la valeur?

    Nous avons maintenant franchi le point de bascule sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) : elles sont omniprésentes et constituent une réalité dans le monde entier. Les collectivités, les gouvernements et les clients de tous les marchés prêtent attention aux facteurs ESG, tendance accentuée par les médias qui ne manque pas de susciter l’intérêt des investisseurs.

  • Performance

    Services aux professionnels de MNP pour les avocats

    Apprenez comment MNP peut vous aider, vous et votre cabinet, peu importe à quelle étape vous vous trouvez.