Melissa Coussa-Charley, CPA auditrice

Melissa Coussa-Charley

Melissa Coussa-Charley , CPA auditrice

Associée, Services de certification

Melissa Coussa-Charley, CPA, est associée au sein des Services de certification et la leader régionale des Services des télécommunications, des médias et de la technologie au bureau de MNP à Montréal. Elle compte plus de douze ans d’expérience tant dans le secteur public que privé, travaillant avec des entreprises dont le siège social est situé à Montréal ou à l’étranger.

Travaillant en étroite collaboration avec ses clients, Melissa acquiert une vision claire de leurs besoins et réagit rapidement pour répondre à leurs préoccupations. Melissa offre des services d’audit et de fiscalité à des organisations de toutes tailles et de divers secteurs, notamment la technologie, les produits pharmaceutiques, le commerce de détail, la distribution et l’immobilier, et ses idées stratégiques aident ses clients à se placer sur la voie de la réussite.

Melissa a obtenu le titre de comptable professionnelle agréée en 2008. Elle est titulaire d’un diplôme d’études supérieures en comptabilité publique de l’Université Concordia et d’un baccalauréat en commerce — concentration en comptabilité (avec distinction) de l’Université McGill.


Communiquer avec Melissa aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Confiance

    08 mai 2025

    Quelles erreurs fréquentes éviter dans le plan d’affaires de votre jeune entreprise technologique?

    Pour réussir dans le marché technologique hautement concurrentiel d’aujourd’hui, votre jeune entreprise doit se démarquer. Cette liste en 10 points deviendra votre outil pour présenter aux investisseurs exactement ce qu’ils recherchent.

  • Souplesse

    02 septembre 2025

    La transparence et l’avenir des aliments et boissons à base de plantes

    Les consommateurs portent une plus grande attention aux ingrédients des produits qu’ils achètent, ce qui pousse les entreprises qui offrent des aliments à base de plantes à utiliser l’étiquetage simplifié pour gagner leur confiance, se conformer à la réglementation et se démarquer sur les étagères des épiceries.

  • Confiance

    27 août 2025

    Étude de cas : comment renforcer la fiabilité, l’intégrité et la transparence de l’information financière de votre entreprise

    Découvrez comment une entreprise a renforcé ses contrôles internes et la fiabilité de ses états financiers grâce à une approche personnalisée.