Paul Bolduc, CPA, Adm.A.

Paul Bolduc

Paul Bolduc , CPA, Adm.A.

Associé directeur régional, Québec Chaudière-Appalaches

Paul Bolduc est associé directeur régional pour la grande région Québec Chaudière-Appalaches, chez MNP. En plus d’accompagner ses clients dans leur développement, il a pour rôle d’établir l’orientation stratégique de la région et de diriger les professionnels qui fournissent des services aux clients.

Ayant un instinct et un sens critique très développé, il fait toujours preuve d’innovation afin de choisir la voie la plus avantageuse pour les membres de l’équipe du cabinet, ainsi que pour ses clients.

Avec plus de 23 ans d’expérience en fiscalité canadienne, Paul a soutenu de nombreuses PME partout au Québec avec leurs transactions, tels l’achat/vente d’entreprise, l’intégration d’employés à l’actionnariat et la réorganisation corporative. Bien qu’on lui confie souvent des dossiers transactionnels présentant un lot de défis et d’inconnus, il trouve toujours, en déterminant et en planifiant avec prudence, des solutions avantageuses pour chacune des parties et dans le respect de chacun.

Il détient également une grande expérience en accompagnement de liquidateurs successoraux afin de mener à terme la liquidation de succession à des conditions optimales en plus d’avoir procédé à de multiples décisions anticipées auprès des autorités fiscales en matière de planification post-mortem. Paul a aussi agi dans des dossiers d'expropriation par le gouvernement du Québec de sociétés privées.

Comptable professionnel agréé, il est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et de l’Association de planification fiscale et financière.


Communiquer avec Paul aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    11 juillet 2025

    La cocréation pour accélérer l’adoption de changements

    Dans le cadre d’une planification stratégique, d’une revue de structure organisationnelle ou d’un projet de développement organisationnel, la cocréation est un puissant levier pour stimuler l’innovation et l’efficacité.

  • Progrès

    11 juillet 2025

    Quand le mode urgence prend toute la place : passer du sprint au marathon

    En adoptant des modèles de travail basés sur l’exécution, la croissance et la transformation, les organisations peuvent transformer les défis en possibilités de croissance et d’innovation dans un environnement en constante évolution.

  • Progrès

    09 juillet 2025

    Quoi faire après une planification stratégique?

    Pour assurer le succès de votre transformation organisationnelle, votre entreprise doit s’appuyer sur plusieurs éléments tels que la communication, la gestion du changement et l’impartition RH.